Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy 1

bonjour,
il semblerait que j"ai oublié le bonjour lors de ma première connexion; donc le voilà) :)
Il s'avère d'un léger énervement de ma part suite au dysfonctionnement : simplement, le volet ne s'ouvre plus dans aucune configuration : manuelle ou en alarme
Merci de votre retour

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ok, mais il faudra nous en dire plus pour qu'on puisse vous aider !

    Quel est le type de moteur de VR ?
    Son protocole radoi, RTS ou IO ?
    Son point de commande ?

    Vous dites "alarme", voulez-vous dire que l'ouverture des VR est commandée par le OFF alarme ?

    Bonne journée

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je parle d'alarme car l'appareil dont il s'agit est un Somfy one camera et alarme intégré; je parle ici du volet de cet appareil que l'on peut ouvrir/ferme de façon active ou bien lié à l'alarme
    L'alarme semble fonctionner; la camera montrer une image de l'intérieur de volet;mais le volet ne s'ouvre plus
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra? Afin que celle-ci puisse se resynchroniser.

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Bonne journée,

    Haut de page