Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy 1

bonjour,
il semblerait que j"ai oublié le bonjour lors de ma première connexion; donc le voilà) :)
Il s'avère d'un léger énervement de ma part suite au dysfonctionnement : simplement, le volet ne s'ouvre plus dans aucune configuration : manuelle ou en alarme
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Jean-Pierre G.
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    Bonjour,

    Ok, mais il faudra nous en dire plus pour qu'on puisse vous aider !

    Quel est le type de moteur de VR ?
    Son protocole radoi, RTS ou IO ?
    Son point de commande ?

    Vous dites "alarme", voulez-vous dire que l'ouverture des VR est commandée par le OFF alarme ?

    Bonne journée

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

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    Bonjour
    Je parle d'alarme car l'appareil dont il s'agit est un Somfy one camera et alarme intégré; je parle ici du volet de cet appareil que l'on peut ouvrir/ferme de façon active ou bien lié à l'alarme
    L'alarme semble fonctionner; la camera montrer une image de l'intérieur de volet;mais le volet ne s'ouvre plus
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra? Afin que celle-ci puisse se resynchroniser.

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Bonne journée,

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