Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel S.

Membre depuis le 01/08/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande velux active with netamo/Tahoma ?

    Bonjour, Je viens d’installer des fenêtres et volets électrique vélux et je n’arrive pas à les connecter à ma box Tahoma, les télécommandes portent les références suivante...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Vanessa En suivant votre procédure: «menu/configuration/IO/ajouter/equipement/le bouton orange "sans télécommande" j’ai pu synchroniser tous mes appareils Merci
  • Comment passer en mode off ?

    Bonjour, Quand je vais sur le menu configuration, le message "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration" apparait Mon code PIN : 122712339246 Merci
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour Tout est rentré dans l’ordre J’ai pu synchroniser tous mes éléments Bonne soirée
Haut de page