Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel S.

Membre depuis le 01/08/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande velux active with netamo/Tahoma ?

    Bonjour, Je viens d’installer des fenêtres et volets électrique vélux et je n’arrive pas à les connecter à ma box Tahoma, les télécommandes portent les références suivante...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Vanessa En suivant votre procédure: «menu/configuration/IO/ajouter/equipement/le bouton orange "sans télécommande" j’ai pu synchroniser tous mes appareils Merci
  • Comment passer en mode off ?

    Bonjour, Quand je vais sur le menu configuration, le message "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration" apparait Mon code PIN : 122712339246 Merci
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour Tout est rentré dans l’ordre J’ai pu synchroniser tous mes éléments Bonne soirée
Haut de page