Télécommande velux active with netamo/Tahoma ?

Bonjour,
Je viens d’installer des fenêtres et volets électrique vélux et je n’arrive pas à les connecter à ma box Tahoma, les télécommandes portent les références suivante :
VELUX ACTIVE with NETAMO
3LI D11 WW
Model : BG-RC011-02
248N06KA
Merci d’avance pour votre aide
Daniel

Daniel S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vos volets velux ont été installés à quelle date à peu près?

    Merci,

    Daniel S.

    Bonjour Vanessa,
    Merci de prendre de votre temps pour m'aider !
    Les volets ont été installés il y a 2/3 mois
    Merci
    Daniel

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci Daniel,
    D'accord cd problème a donc été identifié et le service support travaille dessus avec Velux.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Luc C.

    Bonjour,
    je suis dans le même cas que Daniel. J'ai une tahoma box qui gère déjà 5 volets roulants solaires Profalux et j'aimerais pouvoir y connecter également mes 3 velux Active with Tahoma.
    Quelle est la procédure de configuration ?
    Merci D'avance,
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour luc,
    pour les volets velux :
    sur la commande de votre velux appuyer 4 sec sur le bouton avec l'engrenage sur le coté de celle-ci
    puis lancer la decouverte dans l'app tahoma : menu/configuration/IO/ajouter/equipement/le bouton orange "sans télécommande"
    Bonne journée.

    Luc C.

    Merci Vanessa pour votre aide. Tout fonctionne.
    Cordialement

    Daniel S.

    Bonjour Vanessa
    La procédure que vous décrivez pour Luc est la même pour les fenêtres Vélux motorisées ?
    Merci d’avance pour votre « éclairage » !

    Daniel S.

    Bonjour Vanessa
    En suivant votre procédure: «menu/configuration/IO/ajouter/equipement/le bouton orange "sans télécommande" j’ai pu synchroniser tous mes appareils
    Merci