Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer des fenêtres et volets électrique vélux et je n’arrive pas à les connecter à ma box Tahoma, les télécommandes portent les références suivante :
VELUX ACTIVE with NETAMO
3LI D11 WW
Model : BG-RC011-02
248N06KA
Merci d’avance pour votre aide
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Vos volets velux ont été installés à quelle date à peu près?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci de prendre de votre temps pour m'aider !
Les volets ont été installés il y a 2/3 mois
Merci
Daniel
Merci Daniel,
D'accord cd problème a donc été identifié et le service support travaille dessus avec Velux.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas que Daniel. J'ai une tahoma box qui gère déjà 5 volets roulants solaires Profalux et j'aimerais pouvoir y connecter également mes 3 velux Active with Tahoma.
Quelle est la procédure de configuration ?
Merci D'avance,
Cordialement
Bonjour luc,
pour les volets velux :
sur la commande de votre velux appuyer 4 sec sur le bouton avec l'engrenage sur le coté de celle-ci
puis lancer la decouverte dans l'app tahoma : menu/configuration/IO/ajouter/equipement/le bouton orange "sans télécommande"
Bonne journée.
Merci Vanessa pour votre aide. Tout fonctionne.
Cordialement
Bonjour Vanessa
La procédure que vous décrivez pour Luc est la même pour les fenêtres Vélux motorisées ?
Merci d’avance pour votre « éclairage » !
Bonjour Vanessa
En suivant votre procédure: «menu/configuration/IO/ajouter/equipement/le bouton orange "sans télécommande" j’ai pu synchroniser tous mes appareils
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question