Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

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camera deja installée mais changement depuis ça ne redemarre pas

Membre depuis le 03/08/2020

  • 1 question posée
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  • comment contacter rapidement un Yellow ?

    Bonjour, quel est le moyen de contacter rapidement un Yellow ? je suis en panne et j'ai un besoin d'assistance urgent. merci Merci,
    noel R.
    noel R.

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    Daniel L.
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    Bonjour Apres changement de box apres 3 mois de panne je n'arrive pas a le connecter au mouveau wifi. La lumiere clignote quand je débranche j'appuis sur le bouton ça clignote...
  • Un Yellow pour me renvoyer le code d'activation

    Bonjour, j'active une box rail-din n° 1005-8242-5557 j'ai fait l'activation un petit peu trop tôt (l'adresse mail de destination n'etait pas encore disponible). Je n'ai...
    Fab
    Fab

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    Daniel L.
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    Bonjour Apres une panne de box orange et son remplacement la camera ne repart pas n,0076b1046D6D JGAI de même le LINK en suivant la procédure de changement de WIFI Le voyant...
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