Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un Yellow pour me renvoyer le code d'activation

Bonjour,

j'active une box rail-din n° 1005-8242-5557
j'ai fait l'activation un petit peu trop tôt (l'adresse mail de destination n'etait pas encore disponible).
Je n'ai donc pas recu le mail d'activation et je n'ai pas la possibilité de renvoyer le mail d'activation (quand je le demande, j'ai un message d'erreur : An error occured, please contact administrator : variable ExtranetServices is undefined).

Si vous avez la possibilité de le faire aujourd'hui, ce serait sympa. :)

Merci à vous.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fab,

    J'ai fait le nécessaire comme indiqué sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Jeroen D.
    Jeroen D.

    Jeroen D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j’aurais également besoin de nouveau d’un e-mail de confirmation.
    Merci.

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Tout est réglé.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeroen,

    Je vous ai renvoyé le mail avec le lien d'activation de votre box. Celui-ci est valable 24h.

    Bonne journée,

    Jeroen D.
    Jeroen D.

    Jeroen D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous me re renvoyer le mail de confirmation s’il vous plaît..?
    Je tacherais de vérifier plus régulièrement ma boîte mail.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joeren,

    J'ai activé la box pour vous.

    Bonne journée,

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    Apres une panne de box orange et son remplacement la camera ne repart pas n,0076b1046D6D JGAI de même le LINK en suivant la procédure de changement de WIFI Le voyant clignote toujours.
    Merci de me dépanner car seul je n'y arrive pas

    Haut de page