Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Un Yellow pour me renvoyer le code d'activation

Bonjour,

j'active une box rail-din n° 1005-8242-5557
j'ai fait l'activation un petit peu trop tôt (l'adresse mail de destination n'etait pas encore disponible).
Je n'ai donc pas recu le mail d'activation et je n'ai pas la possibilité de renvoyer le mail d'activation (quand je le demande, j'ai un message d'erreur : An error occured, please contact administrator : variable ExtranetServices is undefined).

Si vous avez la possibilité de le faire aujourd'hui, ce serait sympa. :)

Merci à vous.

Fab
Fab

Fab

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeroen D.
    Jeroen D.

    Jeroen D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, j’aurais également besoin de nouveau d’un e-mail de confirmation.
    Merci.

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Tout est réglé.
    Merci.

    Jeroen D.
    Jeroen D.

    Jeroen D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous me re renvoyer le mail de confirmation s’il vous plaît..?
    Je tacherais de vérifier plus régulièrement ma boîte mail.
    Merci.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    Apres une panne de box orange et son remplacement la camera ne repart pas n,0076b1046D6D JGAI de même le LINK en suivant la procédure de changement de WIFI Le voyant clignote toujours.
    Merci de me dépanner car seul je n'y arrive pas

    Haut de page