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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Un Yellow pour me renvoyer le code d'activation

Bonjour,

j'active une box rail-din n° 1005-8242-5557
j'ai fait l'activation un petit peu trop tôt (l'adresse mail de destination n'etait pas encore disponible).
Je n'ai donc pas recu le mail d'activation et je n'ai pas la possibilité de renvoyer le mail d'activation (quand je le demande, j'ai un message d'erreur : An error occured, please contact administrator : variable ExtranetServices is undefined).

Si vous avez la possibilité de le faire aujourd'hui, ce serait sympa. :)

Merci à vous.

Fab
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Fab,

    J'ai fait le nécessaire comme indiqué sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Jeroen D.
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    Bonjour, j’aurais également besoin de nouveau d’un e-mail de confirmation.
    Merci.

    Fab
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    Tout est réglé.
    Merci.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jeroen,

    Je vous ai renvoyé le mail avec le lien d'activation de votre box. Celui-ci est valable 24h.

    Bonne journée,

    Jeroen D.
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    Bonjour,
    Pourriez-vous me re renvoyer le mail de confirmation s’il vous plaît..?
    Je tacherais de vérifier plus régulièrement ma boîte mail.
    Merci.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Joeren,

    J'ai activé la box pour vous.

    Bonne journée,

    Daniel L.
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    Bonjour
    Apres une panne de box orange et son remplacement la camera ne repart pas n,0076b1046D6D JGAI de même le LINK en suivant la procédure de changement de WIFI Le voyant clignote toujours.
    Merci de me dépanner car seul je n'y arrive pas

    Maud F.
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