Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment contacter rapidement un Yellow ?

Bonjour,
quel est le moyen de contacter rapidement un Yellow ? je suis en panne et j'ai un besoin d'assistance urgent. merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dans votre situation il faudra appeler le service conso au 0820.055.055.
    Les Yellow's viennent ici uniquement dans leur temps libre en dehors des dépannages hotline.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait.

    Pouvez-vous décrire le problème et la solution apportée ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    Apres changement de box apres 3 mois de panne je n'arrive pas a le connecter au mouveau wifi.
    La lumiere clignote quand je débranche j'appuis sur le bouton ça clignote plus rapidement mais ça ne s'éteint jamais. Impossible de supprimer le Link pour réinstaller. Je ne sais plus que faire.
    Pouvez vous m'aider SVP
    Merci d'avance

    Haut de page