Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment contacter rapidement un Yellow ?

Bonjour,
quel est le moyen de contacter rapidement un Yellow ? je suis en panne et j'ai un besoin d'assistance urgent. merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans votre situation il faudra appeler le service conso au 0820.055.055.
    Les Yellow's viennent ici uniquement dans leur temps libre en dehors des dépannages hotline.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait.

    Pouvez-vous décrire le problème et la solution apportée ?

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    Apres changement de box apres 3 mois de panne je n'arrive pas a le connecter au mouveau wifi.
    La lumiere clignote quand je débranche j'appuis sur le bouton ça clignote plus rapidement mais ça ne s'éteint jamais. Impossible de supprimer le Link pour réinstaller. Je ne sais plus que faire.
    Pouvez vous m'aider SVP
    Merci d'avance

    Haut de page