Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean jacques K.

Membre depuis le 03/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • double coupure

    bonjour suite a une inversion du sens de rotation du volet j'ai effectué une double coupure en isolant l'alimentation des autres volets, moteur branché sur une Multi prise...
    jean jacques K.
    jean jacques K.

    jean jacques K.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Jacques, Je ne suis pas sûre que la procédure de programmation d'un moteur SIMU soit identique à celle d'un moteur Somfy et c'est pour cette raison que je vous...
Haut de page