Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

double coupure

bonjour
suite a une inversion du sens de rotation du volet j'ai effectué une double coupure en isolant l'alimentation des autres volets, moteur branché sur une Multi prise avec interrupteur .
j'ai effectué la procédure correctement,aucun va et vient du volet après la coupure il monte et descend toujours a contre sens.
j'ai changé le condensateur pour donner du jus au moteur rien ni fait conclusion impossible de remettre a zéro la programmation du volet. installation de 2005 moteur simu T5 hz 10nm. programmation somfy
merci pour votre soutien cordialement
pour info sur l'installation de 8 volets j'ai changé 2 moteurs et 3 condensateurs.

jean jacques K.
jean jacques K.

jean jacques K.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je ne suis pas sûre que la procédure de programmation d'un moteur SIMU soit identique à celle d'un moteur Somfy et c'est pour cette raison que je vous invite à contacter le support de la société SIMU.

    Bonne journée,

    Haut de page