Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

double coupure

bonjour
suite a une inversion du sens de rotation du volet j'ai effectué une double coupure en isolant l'alimentation des autres volets, moteur branché sur une Multi prise avec interrupteur .
j'ai effectué la procédure correctement,aucun va et vient du volet après la coupure il monte et descend toujours a contre sens.
j'ai changé le condensateur pour donner du jus au moteur rien ni fait conclusion impossible de remettre a zéro la programmation du volet. installation de 2005 moteur simu T5 hz 10nm. programmation somfy
merci pour votre soutien cordialement
pour info sur l'installation de 8 volets j'ai changé 2 moteurs et 3 condensateurs.

jean jacques K.
jean jacques K.

jean jacques K.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
42340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Civilité
Adresse:
2 allée fenelon
Ville:
Veauche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je ne suis pas sûre que la procédure de programmation d'un moteur SIMU soit identique à celle d'un moteur Somfy et c'est pour cette raison que je vous invite à contacter le support de la société SIMU.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique