Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

double coupure

bonjour
suite a une inversion du sens de rotation du volet j'ai effectué une double coupure en isolant l'alimentation des autres volets, moteur branché sur une Multi prise avec interrupteur .
j'ai effectué la procédure correctement,aucun va et vient du volet après la coupure il monte et descend toujours a contre sens.
j'ai changé le condensateur pour donner du jus au moteur rien ni fait conclusion impossible de remettre a zéro la programmation du volet. installation de 2005 moteur simu T5 hz 10nm. programmation somfy
merci pour votre soutien cordialement
pour info sur l'installation de 8 volets j'ai changé 2 moteurs et 3 condensateurs.

jean jacques K.
jean jacques K.

jean jacques K.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je ne suis pas sûre que la procédure de programmation d'un moteur SIMU soit identique à celle d'un moteur Somfy et c'est pour cette raison que je vous invite à contacter le support de la société SIMU.

    Bonne journée,

    Haut de page