Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

double coupure

bonjour
suite a une inversion du sens de rotation du volet j'ai effectué une double coupure en isolant l'alimentation des autres volets, moteur branché sur une Multi prise avec interrupteur .
j'ai effectué la procédure correctement,aucun va et vient du volet après la coupure il monte et descend toujours a contre sens.
j'ai changé le condensateur pour donner du jus au moteur rien ni fait conclusion impossible de remettre a zéro la programmation du volet. installation de 2005 moteur simu T5 hz 10nm. programmation somfy
merci pour votre soutien cordialement
pour info sur l'installation de 8 volets j'ai changé 2 moteurs et 3 condensateurs.

jean jacques K.
jean jacques K.

jean jacques K.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
42340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Civilité
Adresse:
2 allée fenelon
Ville:
Veauche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je ne suis pas sûre que la procédure de programmation d'un moteur SIMU soit identique à celle d'un moteur Somfy et c'est pour cette raison que je vous invite à contacter le support de la société SIMU.

    Bonne journée,

    Haut de page