double coupure

bonjour
suite a une inversion du sens de rotation du volet j'ai effectué une double coupure en isolant l'alimentation des autres volets, moteur branché sur une Multi prise avec interrupteur .
j'ai effectué la procédure correctement,aucun va et vient du volet après la coupure il monte et descend toujours a contre sens.
j'ai changé le condensateur pour donner du jus au moteur rien ni fait conclusion impossible de remettre a zéro la programmation du volet. installation de 2005 moteur simu T5 hz 10nm. programmation somfy
merci pour votre soutien cordialement
pour info sur l'installation de 8 volets j'ai changé 2 moteurs et 3 condensateurs.

jean jacques K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je ne suis pas sûre que la procédure de programmation d'un moteur SIMU soit identique à celle d'un moteur Somfy et c'est pour cette raison que je vous invite à contacter le support de la société SIMU.