Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 1 an une pergola Bioclimatique avec une système de pilotage de deux vérins via un louver et une télécommande situé 5 Somfy. j'avais bien...
Bonjour Priscillia,
Quand on vous dit que la ré-initialisation a été réalisée, il faut vraiment avoir l’appuis de 7 secondes après la coupure 4/10/4s sur la touche prog de la...
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 1 an une pergola Bioclimatique avec une système de pilotage de deux vérins via un louver et une télécommande situé 5 Somfy. j'avais bien...
Bonjour,
En fait j'ai la réponse a ma question depuis ce week-end.
Afin de résoudre le problème d'appareillage sur la Tahoma J'ai tenté la remise a zéro complète du Louver...
Bonjour,
Je viens de recevoir une Pergola à lames orientables équipé de 2 moteurs (car trop grande pour un seul) synchronisé via une somfy box Pergola + un store toile...
Bonjour,
Merci Vanessa pour la confirmation, j’ai bien un louver io avec deux vérins . Mais si je fais une réinitialisation complète est ce que les deux vérins fonctionnerons...
Bonjour,
Je viens de recevoir une Pergola à lames orientables équipé de 2 moteurs (car trop grande pour un seul) synchronisé via une somfy box Pergola + un store toile...
Merci Vanessa pour la confirmation, j’ai bien un louver io avec deux vérins . Mais si je fais une réinitialisation complète est ce que les deux vérins fonctionnerons...
Bonjour,
Je viens de recevoir une Pergola à lames orientables équipé de 2 moteurs (car trop grande pour un seul) synchronisé via une somfy box Pergola + un store toile...
Bonjour,
J'ai également ce type de problème suite à un remplacement de la carte électronique de ma pergola Bioclimatique.
Impossible d'associé la pergola sur la tahoma...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch étant équipé d'un ensemble d'équipement Somfy mais je rencontre d'énorme déception sur la configuration et association des...
Bonjour,
merci pour votre retour
En effet au vu des différents problèmes c'est assez complexe pour donner un avis,
Mais après deux jours dessus ce week end j'ai pu avancer...