Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

François

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/08/2020

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, Merci de ce retour. Pour le moment, l'alarme est sur mon canal 2,4 ghz de ma borne. C'est le seul device ou presque de connecté via celui-ci ... et pour le...
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud C'est le jour où vous avez eu un soucis global de service :/ Je cumule vraiment les malchances. Je reteste donc sur ma bande 2,4 Ghz de mes routeurs (ils...
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour L'alarme a été débloquée par le service client. Mais malheureusement, j'ai encore des soucis de connexion. Objectivement, je n'en peux plus ... J'ai changé...
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nouvelle installation wifi et ... nouveau bug :'( Du coup, mon one plus est locké en alarme mise ... et donc, impossible de la supprimer pour faire u reset...
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle, N’ayant pas attendu 5 jours votre test j’ai effectivement du faire un « hard reset » pour le réinstaller
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour Voulant changer de réseau wifi à nouveau (meilleure borne reçue et toujours dédiée) j’ai lancer la réinstallation. Tout s’est bloqué au moment du qrcode...
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RE bonjour Maud et merci pour le temps que vous prenez à me répondre. Concernant la saturation du réseau wifi en question, si vous avez un moyen, une appli pour le test, je...
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud J'avais bien essayé de renommer le réseau 5ghz différemment voire même de le rendre invisible. Cela n'avait rien changé. J'ai appelé votre service client...
  • Doit t'on obligatoirement couper le wifi 5ghz avec One + ?

    Bonjour C'est un sujet qui revient souvent mais dont les réponses ne me conviennent pas : celui de la perte du wifi par la Somfy One plus à cause du wifi 5 ghz. J'ai 1...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume Quand je parle du sujet souvent abordé, par exemple : https://forum.somfy.fr/questions/2256773-demande-information-home-alarm-wifi-5-ghz-livebox-5 https...
  • Impossible de désactiver Somfy Around

    Bonjour à tous Faisant des essais de connection / déconnection avec ma somfy ONE plus , j’ai souscris l’abonnement au réseau de secours. Je crois comprendre qu’il y a une...
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    François
    François

    François

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud Au final, j'ai désactivé le réseau de secours et ai dont pu désactiver ou ré activer le somfy around. Cela étant, c'est perturbant car aucune idée de savoir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique