Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Faisant des essais de connection / déconnection avec ma somfy ONE plus , j’ai souscris l’abonnement au réseau de secours.
Je crois comprendre qu’il y a une dizaine de minutes de latence entre l’événement et la notification.
Je crois également comprendre qu’il vaut mieux couper Somfy Around avec le réseau de secours.
Or il m’est tout simplement impossible de faire comme le montre la capture d’écran
Aussi je ne sais pas du tout si mon réseau de secours fonctionne. Sachant que des travaux ayant lieu chez moi, la connection wifi sera forcément coupée durablement.
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Avez-vous suivi les FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment savoir si Somfy Around fonctionne pour mon installation ?
FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il en cas de coupure de la ligne internet ?
Bonjour Maud
J’ai bien sûr lu tous ces posts.
Mais j’ai aussi lu d’autres posts indiquant que si Somfy around était branché, le réseau de secours pouvait ne pas marcher d’où mon souhait de couper Somfy Around
En l’état j’ai une coupure de wifi et je ne sais absolument pas si le réseau de secours a pris le relais ...
Actuellement, mon historique ne me l’indique pas :/
François,
Pouvez-vous refaire un test en m'indiquant la date et l'heure?
Bonne journée,
Bonjour Maud
J’ai activé de nouveau hier via wifi la caméra.
18h07 le 17 / 08
Perte signal en-suite à 18h30.
Et depuis aucun relais ni via somfy around (impossible à couper ...) ni via réseau de secours a priori car aucune raison qu’il prenait le relais ...
François,