Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment savoir si Somfy Around fonctionne pour mon installation ?

FAQ Somfy Protect : Comment savoir si Somfy Around fonctionne pour mon installation ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Qu’est-ce que SomfyAround™ ?

    Le réseau communautaire SomfyAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.

    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Somfy Home Alarm et a activé le service.

    Comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

    Vous pouvez vérifier à tout instant si SomfyAround™ est pleinement fonctionnel sur votre système.

    Sur votre application “Somfy Protect”, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “SomfyAround”.

    1. Tout d’abord, si cela n’est pas encore fait, veuillez activer SomfyAround™ sur cet écran :

    Screenshot_20170921-120846.jpg

    2. Ensuite, le système va tester automatiquement si d’autres systèmes Somfy Protect sont présents à proximité :

    Screenshot_20170921-120956.jpg

    3. Le résultat est alors affiché avec l’état de la connexion SomfyAround™ :

    Screenshot_20170921-120045.jpg

    a. vos alertes seront relayées par SomfyAround en cas d’indisponibilité de votre WiFi

    b. aucun voisin disposant de Somfy Home Alarm n’est détecté

    4. Vous pouvez à nouveau tester à tout instant la connexion au réseau SomfyAround™ en revenant sur cet écran et en appuyant sur le bouton orange tout en bas “Tester SomfyAround”.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page