Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment savoir si Somfy Around fonctionne pour mon installation ?

FAQ Somfy Protect : Comment savoir si Somfy Around fonctionne pour mon installation ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3615 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Qu’est-ce que SomfyAround™ ?

    Le réseau communautaire SomfyAround™ assure de manière cryptée et anonyme la transmission de vos alertes en cas d’indisponibilité de votre WiFi.

    Ce service gratuit est disponible si l’un de vos voisins est également équipé d’un Somfy Home Alarm et a activé le service.

    Comment savoir si SomfyAround™ fonctionne pour mon installation ?

    Vous pouvez vérifier à tout instant si SomfyAround™ est pleinement fonctionnel sur votre système.

    Sur votre application “Somfy Protect”, rendez-vous dans le menu puis appuyez sur “Réglages”, puis sur “SomfyAround”.

    1. Tout d’abord, si cela n’est pas encore fait, veuillez activer SomfyAround™ sur cet écran :

    Screenshot_20170921-120846.jpg

    2. Ensuite, le système va tester automatiquement si d’autres systèmes Somfy Protect sont présents à proximité :

    Screenshot_20170921-120956.jpg

    3. Le résultat est alors affiché avec l’état de la connexion SomfyAround™ :

    Screenshot_20170921-120045.jpg

    a. vos alertes seront relayées par SomfyAround en cas d’indisponibilité de votre WiFi

    b. aucun voisin disposant de Somfy Home Alarm n’est détecté

    4. Vous pouvez à nouveau tester à tout instant la connexion au réseau SomfyAround™ en revenant sur cet écran et en appuyant sur le bouton orange tout en bas “Tester SomfyAround”.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page