Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver Somfy Around

Bonjour à tous

Faisant des essais de connection / déconnection avec ma somfy ONE plus , j’ai souscris l’abonnement au réseau de secours.

Je crois comprendre qu’il y a une dizaine de minutes de latence entre l’événement et la notification.

Je crois également comprendre qu’il vaut mieux couper Somfy Around avec le réseau de secours.

Or il m’est tout simplement impossible de faire comme le montre la capture d’écran

Aussi je ne sais pas du tout si mon réseau de secours fonctionne. Sachant que des travaux ayant lieu chez moi, la connection wifi sera forcément coupée durablement.

Merci de votre retour.

François
François

François

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Maud

    J’ai bien sûr lu tous ces posts.

    Mais j’ai aussi lu d’autres posts indiquant que si Somfy around était branché, le réseau de secours pouvait ne pas marcher d’où mon souhait de couper Somfy Around

    En l’état j’ai une coupure de wifi et je ne sais absolument pas si le réseau de secours a pris le relais ...

    Actuellement, mon historique ne me l’indique pas :/

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Maud

    J’ai activé de nouveau hier via wifi la caméra.

    18h07 le 17 / 08

    Perte signal en-suite à 18h30.

    Et depuis aucun relais ni via somfy around (impossible à couper ...) ni via réseau de secours a priori car aucune raison qu’il prenait le relais ...

    François,

    Vous ne pouvez pas avoir Somfy Around et le réseau de secours en même temps.

    Avez-vous essayé de rapprocher votre Link d'une fenêtre et refaire le test en débranchant votre box internet?

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Au final, j'ai désactivé le réseau de secours et ai dont pu désactiver ou ré activer le somfy around.

    Cela étant, c'est perturbant car aucune idée de savoir s'il y a bien un voisin à proximité avec ...

    Haut de page