Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il en cas de coupure de la ligne internet ?

FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il en cas de coupure de la ligne internet ?

  • Partager cette question

    Il est important de noter que durant toute la période ou votre système Somfy Protect serait déconnecté d'internet, le système continuera à assurer la détection d'intrusion et le déclenchement des sirènes.

    1. Envoi d'alertes

    En cas d’interruption du service internet de votre box, une alerte est envoyée par notification

    2. Connexion de secours

    Lorsque la connexion internet est perdue, votre système peut utiliser une connexion de secours :

    Sur Home Alarm et Somfy One+: la fonctionnalité Somfy Around™ prend le relais si vous avez un voisin équipé également d'un système Home Alarm ou Somfy One+

    sur Home Alarm, Somfy One et Somfy One+: si vous avez souscritau réseau, en cas de coupure internet, votre Link ou Somfy One / One+ transmet les alertes via un réseau de secours longue portée. Votre site reste protégé, vous êtes alerté à tout moment. Plus d'information ici : Comment fonctionne le réseau de secours ?


    3. Retour de la connexion internet

    Dès rétablissement de la connexion, vous serez instantanément informé en recevant une notification push.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page