Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il en cas de coupure de la ligne internet ?

FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il en cas de coupure de la ligne internet ?

  • Partager cette question

    Il est important de noter que durant toute la période ou votre système Somfy Protect serait déconnecté d'internet, le système continuera à assurer la détection d'intrusion et le déclenchement des sirènes.

    1. Envoi d'alertes

    En cas d’interruption du service internet de votre box, une alerte est envoyée par notification

    2. Connexion de secours

    Lorsque la connexion internet est perdue, votre système peut utiliser une connexion de secours :

    Sur Home Alarm et Somfy One+: la fonctionnalité Somfy Around™ prend le relais si vous avez un voisin équipé également d'un système Home Alarm ou Somfy One+

    sur Home Alarm, Somfy One et Somfy One+: si vous avez souscritau réseau, en cas de coupure internet, votre Link ou Somfy One / One+ transmet les alertes via un réseau de secours longue portée. Votre site reste protégé, vous êtes alerté à tout moment. Plus d'information ici : Comment fonctionne le réseau de secours ?


    3. Retour de la connexion internet

    Dès rétablissement de la connexion, vous serez instantanément informé en recevant une notification push.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique