Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que se passe-t-il en cas de coupure de la ligne internet ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    Il est important de noter que durant toute la période ou votre système Somfy Protect serait déconnecté d'internet, le système continuera à assurer la détection d'intrusion et le déclenchement des sirènes.

    1. Envoi d'alertes

    En cas d’interruption du service internet de votre box, une alerte est envoyée par notification

    2. Connexion de secours

    Lorsque la connexion internet est perdue, votre système peut utiliser une connexion de secours :

    Sur Home Alarm et Somfy One+: la fonctionnalité Somfy Around™ prend le relais si vous avez un voisin équipé également d'un système Home Alarm ou Somfy One+

    sur Home Alarm, Somfy One et Somfy One+: si vous avez souscritau réseau, en cas de coupure internet, votre Link ou Somfy One / One+ transmet les alertes via un réseau de secours longue portée. Votre site reste protégé, vous êtes alerté à tout moment. Plus d'information ici : Comment fonctionne le réseau de secours ?

    3. Retour de la connexion internet

    Dès rétablissement de la connexion, vous serez instantanément informé en recevant une notification push.