Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LOIC G.

Membre depuis le 04/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout installation Somfy Protect

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième équipement Somfy Proctect pour mon local commercial. J'ai ajouté une nouvelle installation sur mon compte et fut...
    LOIC G.
    LOIC G.

    LOIC G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Loic Connectez vous dans l'application Somfy Protect et selectionné votre installation professionnelle. Essayez d'ajouter un utilisateur extérieur. Vérifiez ensuite...
Haut de page