Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

ajout installation Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième équipement Somfy Proctect pour mon local commercial.
J'ai ajouté une nouvelle installation sur mon compte et fut surpris que mon épouse et enfants aient un accès à mon installation professionnelle.
Je souhaite rajouter mes salariés comme utilisateurs en mode invité mais hésite du fait que mes salariés puissent eux aussi avoir un accès à mon domicile.
Que dois je faire?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon l'explication?
Merci pour votre retour.

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loic
    Connectez vous dans l'application Somfy Protect et selectionné votre installation professionnelle.
    Essayez d'ajouter un utilisateur extérieur.
    Vérifiez ensuite sur l'installation de votre domicile si ce nouvel utilisateur est apparu.
    Normalement il ne devrait pas apparaitre.
    Je pense que les membres de votre famille sont tous administrateurs ce qui expliquerait la duplication.

    Haut de page