Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout installation Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième équipement Somfy Proctect pour mon local commercial.
J'ai ajouté une nouvelle installation sur mon compte et fut surpris que mon épouse et enfants aient un accès à mon installation professionnelle.
Je souhaite rajouter mes salariés comme utilisateurs en mode invité mais hésite du fait que mes salariés puissent eux aussi avoir un accès à mon domicile.
Que dois je faire?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon l'explication?
Merci pour votre retour.

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Loic
    Connectez vous dans l'application Somfy Protect et selectionné votre installation professionnelle.
    Essayez d'ajouter un utilisateur extérieur.
    Vérifiez ensuite sur l'installation de votre domicile si ce nouvel utilisateur est apparu.
    Normalement il ne devrait pas apparaitre.
    Je pense que les membres de votre famille sont tous administrateurs ce qui expliquerait la duplication.

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