Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout installation Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième équipement Somfy Proctect pour mon local commercial.
J'ai ajouté une nouvelle installation sur mon compte et fut surpris que mon épouse et enfants aient un accès à mon installation professionnelle.
Je souhaite rajouter mes salariés comme utilisateurs en mode invité mais hésite du fait que mes salariés puissent eux aussi avoir un accès à mon domicile.
Que dois je faire?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon l'explication?
Merci pour votre retour.

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68 RUE DU PARDON
Ville:
ARGENTEUIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Loic
    Connectez vous dans l'application Somfy Protect et selectionné votre installation professionnelle.
    Essayez d'ajouter un utilisateur extérieur.
    Vérifiez ensuite sur l'installation de votre domicile si ce nouvel utilisateur est apparu.
    Normalement il ne devrait pas apparaitre.
    Je pense que les membres de votre famille sont tous administrateurs ce qui expliquerait la duplication.

    Haut de page