Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout installation Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième équipement Somfy Proctect pour mon local commercial.
J'ai ajouté une nouvelle installation sur mon compte et fut surpris que mon épouse et enfants aient un accès à mon installation professionnelle.
Je souhaite rajouter mes salariés comme utilisateurs en mode invité mais hésite du fait que mes salariés puissent eux aussi avoir un accès à mon domicile.
Que dois je faire?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon l'explication?
Merci pour votre retour.

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loic
    Connectez vous dans l'application Somfy Protect et selectionné votre installation professionnelle.
    Essayez d'ajouter un utilisateur extérieur.
    Vérifiez ensuite sur l'installation de votre domicile si ce nouvel utilisateur est apparu.
    Normalement il ne devrait pas apparaitre.
    Je pense que les membres de votre famille sont tous administrateurs ce qui expliquerait la duplication.

    Haut de page