Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième équipement Somfy Proctect pour mon local commercial.
J'ai ajouté une nouvelle installation sur mon compte et fut surpris que mon épouse et enfants aient un accès à mon installation professionnelle.
Je souhaite rajouter mes salariés comme utilisateurs en mode invité mais hésite du fait que mes salariés puissent eux aussi avoir un accès à mon domicile.
Que dois je faire?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon l'explication?
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loic
Connectez vous dans l'application Somfy Protect et selectionné votre installation professionnelle.
Essayez d'ajouter un utilisateur extérieur.
Vérifiez ensuite sur l'installation de votre domicile si ce nouvel utilisateur est apparu.
Normalement il ne devrait pas apparaitre.
Je pense que les membres de votre famille sont tous administrateurs ce qui expliquerait la duplication.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question