Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé deux caméras extérieures qui fonctionnent parfaitement bien et qui me permettent de suivre à distance la situation autour de la maison.
Toutefois, le...
Bonjour Jacky,
et grand merci pour votre réponse rapide et complète.
J'en conclue que je reste en sensibilité moyenne car cela a toujours bien fonctionné.
Excellent...
Bonjour,
n'ayant pu résoudre mes problèmes de perte de liaison avec ma Protexiom,malgré le conseils qui m'ont été formulés, ce dont je remercie le membre de notre communauté...
Re Guillaume,
et grand merci car en insistant selon ton conseil, le link est connecté !!!!! Bingo.
Super content et Bravo car c'est réussi.
Il ne me reste plus maintenant...
Bonjour,
je possède depuis 2012 une alarme Protexiom qui fonctionne sans soucis depuis, sauf que de temps en temps les 3 pièces les plus éloignées de la centrale se mettent en...
Au regard de ce que vous me dites, rien ne fait obstacle à un bon fonctionnement.
essayez de vous remémorer depuis quant ces pb sont survenus, et, qu'est-ce qui a changé dans...