Question en attente de réponse
Bonjour,
n'ayant pu résoudre mes problèmes de perte de liaison avec ma Protexiom,malgré le conseils qui m'ont été formulés, ce dont je remercie le membre de notre communauté, j'ai acheté une Home alarm. Hors, depuis deux jours que j'y suis et après avoir validé avec mon FAI FREE que tous les paramètres nécessaires, de ma box revolution, à une bonne installation étaient réunis, le link refuse obstinément de se connecter. J'ai visionné les vidéos, recommencé x fois les procédures, etc, etc. J'ai changé plusieurs fois d'endroits dans la maison, sans que rien n'y fasse. My fox Security AP bcaeaf ne se connecte pas. J'en suis à regretter d'avoir suivi les conseils du service client qui me conseillait cet achat pour résoudre mes pbs de liaison!!!A y a t-il une bonne âme qui pourrait m'aider à résoudre la situation.
Par avance je vous en remercie et vous souhaite un excellent week-end.
Bien cordialement
Merci,
PhB
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
et merci pour ce retour rapide.
je fais bien ce qui est demandé toutefois je ne suis pas allé jusqu'aux 20 s que tu m'indiques, je peux essayer après t'avoir répondu. Pour ce qui est du smartphone je suis sous android avec un huawei P 10+ et je suis toujours connecté au 2,4 GHz avant de démarcher ma procédure de connection. D'où mon incompréhension.
Merci de ton prochain retour et surtout déjà de ton aide.
Bien cordialement
Philippe
je viens de faire les deux manip, 20 s et désactivation des données mobiles et malheureusement je suis toujours au même point: Myfox securityAP bcaeaf Rnregistré (aucune connection internet) et cependant intensité du signal excellente et cryptage aucun!!!
OK, je relance alors, merci et à plus tard pour la suite de mon feuilleton.
Grand merci
PHilippe
Re Guillaume,
et grand merci car en insistant selon ton conseil, le link est connecté !!!!! Bingo.
Super content et Bravo car c'est réussi.
Il ne me reste plus maintenant qu'à installer les différents équipements, du gateau!!
Excellent week-end à toi,
Bien cordialement
Philippe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
philippe a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a posé une nouvelle question