Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel.
sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
Bonjour,
j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel.
sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, difficile à croire que Somfy ne fait toujours rien sur ce sujet malgré toutes les demandes.
Ce d’autant plus quand il existe désormais des...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n’arrive plus à utiliser l’application sur l’iPhone, un message dit que le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
J’ai...
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n’arrive plus à utiliser l’application sur l’iPhone, un message dit que le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
J’ai...