Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florian C.

Membre depuis le 06/08/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detection annimaux sur camera outdoor?

    Bonjour, j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel. sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Est-ce que ces caméras sont compatible avec l’application Somfy ? De quelle marque/model s’agit-il ?
  • detection annimaux sur camera outdoor?

    Bonjour, j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel. sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, difficile à croire que Somfy ne fait toujours rien sur ce sujet malgré toutes les demandes. Ce d’autant plus quand il existe désormais des...
  • Pilotage impossible TaHoma Switch

    Bonjour, Depuis 2 jours, je n’arrive plus à utiliser l’application sur l’iPhone, un message dit que le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement. J’ai...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, Tout fonctionne pour moi merci ! ( avec un peu de retard )
  • Pilotage impossible TaHoma Switch

    Bonjour, Depuis 2 jours, je n’arrive plus à utiliser l’application sur l’iPhone, un message dit que le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement. J’ai...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, même problème pour moi depuis hier, plus aucun volet ne fonctionne . Le code pin de la box est : 2044-0257-7207 Je vous remercie
Haut de page