Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

Membre depuis le 07/08/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
    Christian F.
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    Bonjour Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. L'application fonctionne de nouveau. Je l'ai relancé hier sans trop y croire, en mode configuration, en suivant la...
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
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    Bonjour Oui mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons. D'ailleurs j'utilise également l'Echo Amazon avec la Skill Somfy Tahoma avec les même...
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
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    Bonsoir Kit de connectivité. Code PIN 2108-0619-0330 L'app Tahoma démarre en mode configuration et ne reconnait plus les identifiants du compte Somfy. Merci pour votre aide.
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
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    Ok. Merci pour votre aide. Cordialement
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
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    J'ai essayé avec les identifiants Connexoon, même réponse "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
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    Bonjour Quand je me connecte à partir du tableau de bord, je tombe sur une page de bienvenue différente, et après avoir saisi les identifiants il m'indique "Une erreur s'est...
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
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    Bonsoir Non. une seule adresse enregistrée.
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
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    Bonjour J'ai effectué cette opération et recommencé la procédure, Pays, type box, compte Tahoma.... mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons...
  • Application Connexoon Window bloquée

    Bonjour Je dispose d'une Box Connexoon pour piloter des volets roulants avec l'apps Connexoon Window. Hier AM le voyant de la box est passé au rouge, J'ai procédé à une...
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    Bonjour Oui, tout refonctionne normalement. Avec mes remerciements. Cordialement
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