Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonjour
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
L'application fonctionne de nouveau. Je l'ai relancé hier sans trop y croire, en mode configuration, en suivant la...
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonjour
Oui mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons.
D'ailleurs j'utilise également l'Echo Amazon avec la Skill Somfy Tahoma avec les même...
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonsoir
Kit de connectivité.
Code PIN 2108-0619-0330
L'app Tahoma démarre en mode configuration et ne reconnait plus les identifiants du compte Somfy.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonjour
Quand je me connecte à partir du tableau de bord, je tombe sur une page de bienvenue différente, et après avoir saisi les identifiants il m'indique "Une erreur s'est...
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon...
Bonjour
J'ai effectué cette opération et recommencé la procédure, Pays, type box, compte Tahoma.... mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons...
Bonjour
Je dispose d'une Box Connexoon pour piloter des volets roulants avec l'apps Connexoon Window. Hier AM le voyant de la box est passé au rouge, J'ai procédé à une...