Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application Connexoon Window bloquée

Bonjour
Je dispose d'une Box Connexoon pour piloter des volets roulants avec l'apps Connexoon Window. Hier AM le voyant de la box est passé au rouge, J'ai procédé à une resynchronisation en respectant la procédure prévue. Au bout de quelques temps le voyant est repassé au vert, le site Somfy Connect confirmant la connexion de la box.
Le problème c'est que l'apps ne démarre pas, elle reste bloquée sur une mise à jour qui ne démarre pas. J'ai désinstallé puis réinstallé cette apps rien n'y fait. Aucune programmation n'a fonctionné hier soir et ce matin.
Code Pin 0826-9628-3138
Merci à tous pour votre aide

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Oui, tout refonctionne normalement.
    Avec mes remerciements.
    Cordialement

    Haut de page