Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Connexoon Window bloquée

Bonjour
Je dispose d'une Box Connexoon pour piloter des volets roulants avec l'apps Connexoon Window. Hier AM le voyant de la box est passé au rouge, J'ai procédé à une resynchronisation en respectant la procédure prévue. Au bout de quelques temps le voyant est repassé au vert, le site Somfy Connect confirmant la connexion de la box.
Le problème c'est que l'apps ne démarre pas, elle reste bloquée sur une mise à jour qui ne démarre pas. J'ai désinstallé puis réinstallé cette apps rien n'y fait. Aucune programmation n'a fonctionné hier soir et ce matin.
Code Pin 0826-9628-3138
Merci à tous pour votre aide

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Oui, tout refonctionne normalement.
    Avec mes remerciements.
    Cordialement

    Haut de page