Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

Membre depuis le 07/08/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application Tahoma ne fonctionne plus?

    Bonjour, Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration. Impossible d'accéder à mon...
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. L'application fonctionne de nouveau. Je l'ai relancé hier sans trop y croire, en mode configuration, en suivant la...
  • Application Connexoon Window bloquée

    Bonjour Je dispose d'une Box Connexoon pour piloter des volets roulants avec l'apps Connexoon Window. Hier AM le voyant de la box est passé au rouge, J'ai procédé à une...
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Oui, tout refonctionne normalement. Avec mes remerciements. Cordialement
Haut de page