Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon installation.
Code PIN 2108-0619-0330
Merci,

Christian F.
Christian F.

Christian F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christian
    Vider le cache de l'application
    Supprimer l'application
    Réinstaller l'application.

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    Bonjour
    J'ai effectué cette opération et recommencé la procédure, Pays, type box, compte Tahoma.... mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christian vous n'avez pas plusieurs adresses mails?

    Pour vérifier vos identifiants vous pouvez vous connectez sur le tableau de bord de Somfy
    https://accounts.somfy.com/login

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    Bonsoir
    Non. une seule adresse enregistrée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous avez testé avec le tableau de bord ?

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    Bonjour
    Quand je me connecte à partir du tableau de bord, je tombe sur une page de bienvenue différente, et après avoir saisi les identifiants il m'indique "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
    J'ai oublié de vous préciser que j'avais un autre compte Somfy pour une autre interface (Box connexoon).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Essayé avec l'adresse du connexoon

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    J'ai essayé avec les identifiants Connexoon, même réponse "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    Ok. Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    Bonsoir
    Kit de connectivité.
    Code PIN 2108-0619-0330
    L'app Tahoma démarre en mode configuration et ne reconnait plus les identifiants du compte Somfy.
    Merci pour votre aide.

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    Bonjour
    Oui mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons.
    D'ailleurs j'utilise également l'Echo Amazon avec la Skill Somfy Tahoma avec les même identifiants et là cela fonctionne. Le problème c'est que sans l'application je ne peux pas intervenir sur les périphériques existants ou en installer de nouveaux.

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

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    Bonjour
    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
    L'application fonctionne de nouveau. Je l'ai relancé hier sans trop y croire, en mode configuration, en suivant la procédure avec les identifiants habituels du compte et cette fois cela a fonctionné et j'ai retrouvé tous mes équipements. J'avoue ne pas savoir ce qui s'est passé mais en tout cas je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
    Cordialement.

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