Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours l'app Tahoma qui fonctionnait correctement jusque là avec le Kit de connectivité, démarre en mode configuration.
Impossible d'accéder à mon installation.
Code PIN 2108-0619-0330
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Vider le cache de l'application
Supprimer l'application
Réinstaller l'application.
Bonjour
J'ai effectué cette opération et recommencé la procédure, Pays, type box, compte Tahoma.... mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Christian vous n'avez pas plusieurs adresses mails?
Pour vérifier vos identifiants vous pouvez vous connectez sur le tableau de bord de Somfy
https://accounts.somfy.com/login
Bonsoir
Non. une seule adresse enregistrée.
Vous avez testé avec le tableau de bord ?
Bonjour
Quand je me connecte à partir du tableau de bord, je tombe sur une page de bienvenue différente, et après avoir saisi les identifiants il m'indique "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
J'ai oublié de vous préciser que j'avais un autre compte Somfy pour une autre interface (Box connexoon).
Essayé avec l'adresse du connexoon
J'ai essayé avec les identifiants Connexoon, même réponse "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Ok. Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Christian,
Sur quel site essayez-vous de vous connecter?
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Bonne journée,
Bonsoir
Kit de connectivité.
Code PIN 2108-0619-0330
L'app Tahoma démarre en mode configuration et ne reconnait plus les identifiants du compte Somfy.
Merci pour votre aide.
Bonjour Christian,
Je ne vois aucun dysfonctionnement sur votre compte.
Etes-vous bien passé par j'ai un compte Tahoma?
Merci,
Bonjour
Oui mais il indique une erreur de connexion alors que mes identifiants sont bons.
D'ailleurs j'utilise également l'Echo Amazon avec la Skill Somfy Tahoma avec les même identifiants et là cela fonctionne. Le problème c'est que sans l'application je ne peux pas intervenir sur les périphériques existants ou en installer de nouveaux.
Bonjour Christian,
Pouvez-vous effectuer une demande de mot de passe oublié sur Somfy-account afin de le réinitialiser et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
L'application fonctionne de nouveau. Je l'ai relancé hier sans trop y croire, en mode configuration, en suivant la procédure avec les identifiants habituels du compte et cette fois cela a fonctionné et j'ai retrouvé tous mes équipements. J'avoue ne pas savoir ce qui s'est passé mais en tout cas je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Cordialement.
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