Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer un récepteur Izymo en remplacement d’un telerupteur sur mon tableau électrique afin de les gerer avec la Tahoma. Ce telerupteur pilote mes 10...
Bonjour,
Oui le Izymo On/Off convient pour votre projet.
Cependant, pour votre sécurité il est préférable de faire appel à un électricien pour son installation assez...
Bonjour,
Mon portail, en cas de vent (il est situé nord/sud et je suis dans le gard avec des fois un fort mistral) s’ouvre d’un mètre et se referme... idem dans le sens...
Mon installateur ne comprend pas non plus pourquoi il détecte un obstacle inexistant... il a lu en long en large et en travers la notice mais en vain... c’est pour cette raison...