Isymo en remplacement d’un telerupteur

Bonjour,

Je souhaite installer un récepteur Izymo en remplacement d’un telerupteur sur mon tableau électrique afin de les gerer avec la Tahoma. Ce telerupteur pilote mes 10 spots led de la cuisine.
Hors mes 3 interrupteurs communiquant avec le telerupteur ne sont pas des interrupteurs simple. Ce sont tous des doubles interrupteurs qui pilotent également des va et vient.
J’espère être assez clair car je n’y connait pas trop en électricité et que je ne veut pas me tromper dans mon achat.
J’aimerais savoir si l’installation d’Isymo en remplacement du télérupteur est possible avec ce genre d’installation.
Merci d’avance pour vos réponses
En pj une photo du branchement d’un des 3 interrupteurs pilotants mes spots.

Kevin G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui le Izymo On/Off convient pour votre projet.

    Cependant, pour votre sécurité il est préférable de faire appel à un électricien pour son installation assez complexe.

    CdL