Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Isymo en remplacement d’un telerupteur

Bonjour,

Je souhaite installer un récepteur Izymo en remplacement d’un telerupteur sur mon tableau électrique afin de les gerer avec la Tahoma. Ce telerupteur pilote mes 10 spots led de la cuisine.
Hors mes 3 interrupteurs communiquant avec le telerupteur ne sont pas des interrupteurs simple. Ce sont tous des doubles interrupteurs qui pilotent également des va et vient.
J’espère être assez clair car je n’y connait pas trop en électricité et que je ne veut pas me tromper dans mon achat.
J’aimerais savoir si l’installation d’Isymo en remplacement du télérupteur est possible avec ce genre d’installation.
Merci d’avance pour vos réponses
En pj une photo du branchement d’un des 3 interrupteurs pilotants mes spots.

Kevin G.
Kevin G.

Kevin G.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui le Izymo On/Off convient pour votre projet.

    Cependant, pour votre sécurité il est préférable de faire appel à un électricien pour son installation assez complexe.

    CdL

    Haut de page