Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 11/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP protexiom integral HS, comment faire ?

    Ma centrale a été acheté en Novembre 2013 . J'ai suivi le tuto, mais le module IP ne s'allume plus. comment faire ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous...
Haut de page