Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Module IP protexiom integral HS, comment faire ?

Ma centrale a été acheté en Novembre 2013 . J'ai suivi le tuto, mais le module IP ne s'allume plus. comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous lu ce qu'il y a dans le bandeau ci-dessus ?

    Bonjour Christophe,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre module IP, je vous conseille d’essayer en changeant l’alimentation (prendre un chargeur de portable) s'il ne s'allume toujours pas il faudra alors procédure au remplacement de votre centrale car le module IP seul ne se change pas.

    Bonne journée

    Haut de page