Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP protexiom integral HS, comment faire ?

Ma centrale a été acheté en Novembre 2013 . J'ai suivi le tuto, mais le module IP ne s'allume plus. comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre module IP, je vous conseille d’essayer en changeant l’alimentation (prendre un chargeur de portable) s'il ne s'allume toujours pas il faudra alors procédure au remplacement de votre centrale car le module IP seul ne se change pas.

    Bonne journée

    Haut de page