Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP protexiom integral HS, comment faire ?

Ma centrale a été acheté en Novembre 2013 . J'ai suivi le tuto, mais le module IP ne s'allume plus. comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous lu ce qu'il y a dans le bandeau ci-dessus ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre module IP, je vous conseille d’essayer en changeant l’alimentation (prendre un chargeur de portable) s'il ne s'allume toujours pas il faudra alors procédure au remplacement de votre centrale car le module IP seul ne se change pas.

    Bonne journée

    Haut de page