Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis

Membre depuis le 11/08/2020

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarm - activation / désactivation et géolocalisation ?

    Bonjour, J'installe progressivement (pour tester au fur et à mesure) une alarme Home Alarm. Je souhaite utiliser la fonction activation / désactivation intelligente basée sur...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour cette réponse. Le mobile passe très mal dans ma résidence et je pense donc que c'est la raison principale du fonctionnement très aléatoire de la...
  • Home Alarm - activation / désactivation et géolocalisation ?

    Bonjour, J'installe progressivement (pour tester au fur et à mesure) une alarme Home Alarm. Je souhaite utiliser la fonction activation / désactivation intelligente basée sur...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, Je complète encore : après avoir "joué" avec l'écran activation automatique hier, j'apparais maintenant comme présent sur la page de l'alarme. Le pb est que je reste...
  • Home Alarm - activation / désactivation et géolocalisation ?

    Bonjour, J'installe progressivement (pour tester au fur et à mesure) une alarme Home Alarm. Je souhaite utiliser la fonction activation / désactivation intelligente basée sur...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, Je rajoute un élément à ma question précédente : sur l'application Somfy Protect, j'apparais en grisé, même quand je suis à la maison (ce n'était pas le cas quand...
  • Home Alarm versus One + ?

    Bonjour, Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonsoir Guillaume, Suite à vos conseils, j'ai investi dans une 1ère phase ce we :-) J'ai installé le link et la sirène intérieure sans problème. L'installation de...
  • Home Alarm versus One + ?

    Bonjour, Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci Guillaume pour toutes ces réponses :-) Je devrai pouvoir me lancer et compléter ensuite. Bonne soirée. Régis
  • Home Alarm versus One + ?

    Bonjour, Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Au temps pour moi :-( Merci Guillaume. Encore un point qui m'interroge : si je mets un détecteur de mouvement et une caméra indoor dans la même pièce, le détecteur servira...
  • Home Alarm versus One + ?

    Bonjour, Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci Guillaume. Est-ce que le mode nuit est paramétrable ? Typiquement, je souhaite ne garder qu'un Intellitag et un détecteur de mouvement d'une pièce mais pas les autres...
  • Home Alarm versus One + ?

    Bonjour, Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour ces nouveaux éléments. C'est de plus en plus clair, mais cela amène à chaque fois de nouvelles demandes de précision. De manière synthétique...
  • Home Alarm versus One + ?

    Bonjour, Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonsoir Guillaume, Merci pour ces nouvelles réponses. Encore quelques précisions : - En cas de coupure de courant, vous n'avez plus de wifi et l'alarme continue de...
  • Home Alarm versus One + ?

    Bonjour, Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour ces nouvelles réponses :-) Je commence à y voir plus clair et me dis que je peux démarrer par un système basique et compléter progressivement...
Haut de page