Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour Morgan, merci pour cette information. Je voulais vous relancer car ça ne fonctionne toujours pas bien du tout : 4 fois sur 5, le système ne me propose pas de mettre...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour Morgan, j'ai bien créé un compte différent de celui du smartphone pour la tablette, il y a de cela 5 jours. L'activation automatique ne fonctionne pas plus :-( Avez-vous...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour Morgan,
Je me permets de vous relancer sur ma dernière question : quand vous dites un compte par smartphone ou tablette, cela veut dire une adresse email différente...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour Morgan, merci pour cette réponse. Désolé pour ce nouveau messaga, mais cela veut dire une adresse email différente pour le smartphone et la tablette par exemple ?
Vous...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour Morgan, merci pour cette réponse. Je ne suis pas certain de bien l'interpréter :
- 5 appareils connectés sur mon compte, vous parlez bien de smartphones ou tablettes...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour, merci pour cette réponse. Qu'est-ce que la MAC et où puis-je la trouver ? Et question complémentaire, je vous communique cette info sur le forum ou en message privé...
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...