Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une installation home alarm avec des badges télécommandes. Depuis quelques semaines j'ai un comportement "aléatoire" sur l'activation automatique. Quand je quitte...
Bonjour Morgan, merci pour cette information. Je voulais vous relancer car ça ne fonctionne toujours pas bien du tout : 4 fois sur 5, le système ne me propose pas de mettre...
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
Bonjour,
J'installe progressivement (pour tester au fur et à mesure) une alarme Home Alarm. Je souhaite utiliser la fonction activation / désactivation intelligente basée sur...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette réponse. Le mobile passe très mal dans ma résidence et je pense donc que c'est la raison principale du fonctionnement très aléatoire de la...
Bonjour,
Je m'intéresse au sujet depuis très peu de temps. J'imagine donc que je pose une question de néophyte déjà posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Bonsoir Guillaume,
Suite à vos conseils, j'ai investi dans une 1ère phase ce we :-)
J'ai installé le link et la sirène intérieure sans problème. L'installation de...