Question en attente de réponse
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le problème a disparu. Quelle est la procédure pour le faire réparer / remplacer (encore sous garantie, de 5 ans je crois).
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Régis
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Merci Jacky. Ouf achetés en 2020 :-) J'attends juste une réponse d'un Yellow maintenant.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'installer mes intellitag commandés pour compléter mon pack Home alarme or l'un d'entre eux ne veut rien savoir...au moment de l'ouverture lente et entière de la fenêtre la procédure s'arrête...x essais et changement de piles n'en sont pas venus à bout. merci de me contacter afin qu'il puisse être échangé, bien cordialement
Bonjour Claude.
En fonction de la taille de l'ouverture le déplacement peut être différent.
Il faut parfois aller plus vite pour ouvrir.
Après pour savoir si l'intellitag a un problème il faut l'inverser avec un autre.
Je réponds à Jacky, 4 fenêtres similaires et aucun problème, uniquement sur une, pas de possibilité d'échanger ils sont tous installés...bon dimanche
Claude, le détecteur d'ouverture est une boussole électronique.
L'environnement peut modifier le comportement.
Pour le vérifier vous pouvez utiliser une boussole que vous mettez a côté de l'intellitag. Si l'aiguille n'indique pas le nord ou si elle bouge vous ne pourrez pas installer l'intellitag avec sa fonction ouverture. Il faudra l'installer en lui indiquant que c'est une fenêtre coulissante pour qu'il n'active que le détecteur de choc.
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait répondre, s'il vous plait, à ma question initiale sur ce fil : quelle est la procédure pour la prise en compte de la garantie sur un Intellitag défecteux ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Bonjour Régis,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
J’ai également un problème d’intellitag HS qui est encore garantie. Pouvez vous m’indiquer la procédure de prise en charge SAV car sur le site il n’y a rien d’indiqué.
Cordialement
Bonjour
Quels sont les symptômes de la panne ?
Il n’est plus du tout detecté après l’avoir supprimé de l’application car le signal radio était à 0. La pile est neuve.
Là c'est clair, attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Kevin,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis cet été. 2 intellitags indiquent fréquemment que les capots ont été ouverts.
Lorsque nous étions en vacances, les voisins nous prévenaient que l'alarme s'était déclenchée. Nous avons changé les piles, vérifié qu'il n'y avait pas de faux contacts.
Je suis en week-end et je vois que nous avons à nouveau le même problème un dimanche matin à 6h12 avec déclenchement d'alarmes.
Nous avons acheté nos 11 ou 13 intellitags post 2021.
Merci de m'aider. 2 sont défaillants
Mes voisins ont de la patience mais quand même...
Fanny Perucho
Bonjour Fanny.
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, enlever les capots qui on un problème.
L'intellitag fonctionnera de la même manière et vos voisins n'auront plus de problème.
Bonjour Fanny,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Fanny a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu