Question en attente de réponse
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le problème a disparu. Quelle est la procédure pour le faire réparer / remplacer (encore sous garantie, de 5 ans je crois).
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Régis
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Merci Jacky. Ouf achetés en 2020 :-) J'attends juste une réponse d'un Yellow maintenant.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'installer mes intellitag commandés pour compléter mon pack Home alarme or l'un d'entre eux ne veut rien savoir...au moment de l'ouverture lente et entière de la fenêtre la procédure s'arrête...x essais et changement de piles n'en sont pas venus à bout. merci de me contacter afin qu'il puisse être échangé, bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question