Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux - garantie

Bonjour yellow team,

Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le problème a disparu. Quelle est la procédure pour le faire réparer / remplacer (encore sous garantie, de 5 ans je crois).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Merci,

Régis
Régis

Régis

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Régis
    Régis

    Régis

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    Merci Jacky. Ouf achetés en 2020 :-) J'attends juste une réponse d'un Yellow maintenant.
    Bonne journée.

    claude M.
    claude M.

    claude M.

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    Bonjour, je viens d'installer mes intellitag commandés pour compléter mon pack Home alarme or l'un d'entre eux ne veut rien savoir...au moment de l'ouverture lente et entière de la fenêtre la procédure s'arrête...x essais et changement de piles n'en sont pas venus à bout. merci de me contacter afin qu'il puisse être échangé, bien cordialement

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