Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux - garantie

Bonjour yellow team,

Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le problème a disparu. Quelle est la procédure pour le faire réparer / remplacer (encore sous garantie, de 5 ans je crois).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Merci,

Régis
Régis

Régis

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Régis
    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Régis
    Régis

    Régis

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    Merci Jacky. Ouf achetés en 2020 :-) J'attends juste une réponse d'un Yellow maintenant.
    Bonne journée.

    claude M.
    claude M.

    claude M.

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    Bonjour, je viens d'installer mes intellitag commandés pour compléter mon pack Home alarme or l'un d'entre eux ne veut rien savoir...au moment de l'ouverture lente et entière de la fenêtre la procédure s'arrête...x essais et changement de piles n'en sont pas venus à bout. merci de me contacter afin qu'il puisse être échangé, bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Claude.
    En fonction de la taille de l'ouverture le déplacement peut être différent.
    Il faut parfois aller plus vite pour ouvrir.

    Après pour savoir si l'intellitag a un problème il faut l'inverser avec un autre.

    claude M.
    claude M.

    claude M.

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    Je réponds à Jacky, 4 fenêtres similaires et aucun problème, uniquement sur une, pas de possibilité d'échanger ils sont tous installés...bon dimanche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Claude, le détecteur d'ouverture est une boussole électronique.
    L'environnement peut modifier le comportement.
    Pour le vérifier vous pouvez utiliser une boussole que vous mettez a côté de l'intellitag. Si l'aiguille n'indique pas le nord ou si elle bouge vous ne pourrez pas installer l'intellitag avec sa fonction ouverture. Il faudra l'installer en lui indiquant que c'est une fenêtre coulissante pour qu'il n'active que le détecteur de choc.

    Régis
    Régis

    Régis

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    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow pourrait répondre, s'il vous plait, à ma question initiale sur ce fil : quelle est la procédure pour la prise en compte de la garantie sur un Intellitag défecteux ?

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

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    Bonjour.
    J’ai également un problème d’intellitag HS qui est encore garantie. Pouvez vous m’indiquer la procédure de prise en charge SAV car sur le site il n’y a rien d’indiqué.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quels sont les symptômes de la panne ?

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

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    Il n’est plus du tout detecté après l’avoir supprimé de l’application car le signal radio était à 0. La pile est neuve.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Là c'est clair, attendez l'avis d'un Yello.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fanny P.
    Fanny P.

    Fanny P.

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    Bonjour,
    Nous avons le même problème depuis cet été. 2 intellitags indiquent fréquemment que les capots ont été ouverts.

    Lorsque nous étions en vacances, les voisins nous prévenaient que l'alarme s'était déclenchée. Nous avons changé les piles, vérifié qu'il n'y avait pas de faux contacts.

    Je suis en week-end et je vois que nous avons à nouveau le même problème un dimanche matin à 6h12 avec déclenchement d'alarmes.

    Nous avons acheté nos 11 ou 13 intellitags post 2021.
    Merci de m'aider. 2 sont défaillants
    Mes voisins ont de la patience mais quand même...

    Fanny Perucho

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fanny.
    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV, enlever les capots qui on un problème.
    L'intellitag fonctionnera de la même manière et vos voisins n'auront plus de problème.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fanny,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

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    Bonjour, j’ai de nouveau un intellitag qui n’est plus detecté.
    Cordialement

    Vasco P.
    Vasco P.

    Vasco P.

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    Bonjour,

    J'ai deux intellitag qui ont cessé de fonctionner après le changement de pille.
    J'ai essayé de les re-installer comme nouveau équipement mais la procédure échoue.
    Pouvez- vous m'aider dans ma démarche svp?

    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Pouvez-vous suivre la procédure de changement de réseau Wi-Fi ci-dessous puis tenter de réinstaller votre IntelliTag en le rapprochant du Link.
    Dans l'application Somfy Protect, allez dans "..." puis "Mes équipements". Sélectionnez le Link puis cliquez sur "Changer de réseau Wi-Fi".

    Si votre problème persiste, merci de me communiquer le numéro MAC de votre Link.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Vasco,

    Pouvez-vous suivre la procédure de changement de réseau Wi-Fi ci-dessous puis tenter de réinstaller votre IntelliTag en le rapprochant du Link.
    Dans l'application Somfy Protect, allez dans "..." puis "Mes équipements". Sélectionnez le Link puis cliquez sur "Changer de réseau Wi-Fi".

    Si votre problème persiste, merci de me communiquer le numéro MAC de votre Link.

    Bonne journée.

    Vasco P.
    Vasco P.

    Vasco P.

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour.
    J'ai essayé la procédure que vous m'aviez indiqué mais j'ai toujours ce message d'erreur m'indiquant que l'installation a échoué.

    L'adresse MAC est: E04F437A7C65
    Merci pour votre aide.

    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Vasco,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

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    Merci pour votre réponse.
    Pas de changement malgré la manipulation
    Adresse mac : 0076B10FAF32.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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