Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux - garantie

Bonjour yellow team,

Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le problème a disparu. Quelle est la procédure pour le faire réparer / remplacer (encore sous garantie, de 5 ans je crois).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.

Merci,

Régis
Régis

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    Réponses

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

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    Bonjour Morgan F, je viens d’effectuer la manipulation (redémarrage de la box + changement de réseau du link + installation de l’intellitag) et ça ne marche toujours pas. Pouvez-Vous revenir vers moi pour m’expliquer la procédure pour le faire changer svp?
    Dans l’attente de votre retour
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sandrine G.
    Sandrine G.

    Sandrine G.

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    Bonjour, j'ai 3 intellitag chez moi, dont un qui bug quasi systématiquement, il m'indique que le capot a été ouvert. Malgré les différentes manip (requalibrage etc) le problème persiste. Est il possible de le faire échanger par le sav ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

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