Question en attente de réponse
Bonjour yellow team,
Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le problème a disparu. Quelle est la procédure pour le faire réparer / remplacer (encore sous garantie, de 5 ans je crois).
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan F, je viens d’effectuer la manipulation (redémarrage de la box + changement de réseau du link + installation de l’intellitag) et ça ne marche toujours pas. Pouvez-Vous revenir vers moi pour m’expliquer la procédure pour le faire changer svp?
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Bonjour Stéphanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai 3 intellitag chez moi, dont un qui bug quasi systématiquement, il m'indique que le capot a été ouvert. Malgré les différentes manip (requalibrage etc) le problème persiste. Est il possible de le faire échanger par le sav ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Sandrine a répondu
Morgan a répondu
Stéphanie a répondu
Morgan a répondu
Stéphanie a répondu
Morgan a répondu
Adrien a répondu
Adrien a répondu
Morgan a répondu
Kevin a répondu
Morgan a répondu
Vasco a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Vasco a répondu
Kevin a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Fanny a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu
Morgan a répondu
Régis a répondu
JACKY a répondu
claude a répondu
JACKY a répondu