Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy M.

Membre depuis le 12/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte Home Keeper Pro et Somfy Protect ?

    Bonjour J'ai installé moi même mon Alarme Home Keeper, j'ai donc du créer un compte sur Home Keeper PRo ,j ai mis la même adresse mail que sur somfy protect (que j'avais déjà...
    Rémy M.
    Rémy M.

    Rémy M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aldo, Décidément, la gestion de vos comptes semble bien compliquée... Votre compte professionnel est de la forme : al********no@i*****.c** Je vous conseille de...
Haut de page