Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

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Question en attente de réponse

Compte Home Keeper Pro et Somfy Protect ?

Bonjour
J'ai installé moi même mon Alarme Home Keeper, j'ai donc du créer un compte sur Home Keeper PRo ,j ai mis la même adresse mail que sur somfy protect (que j'avais déjà avant par rapport aux camera ) et le problème c'est que je n'arrive pas à me donner l'accès Utilisateur , il y à t il une solution?
Cordialement
Rémy

Rémy M.
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    Réponses

    Anna B.
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    Bonjour Remy,

    Vous ne pouvez pas avoir la même adresse pour le compte installateur Home Keeper et le compte utilisateur Somfy Protect.

    Je vous conseille de finaliser l'installation en choisissant une autre adresse email ensuite vous pourrez normalement changer l'adresse email du compte installateur.

    Bonne soirée

    Rémy M.
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    Bonjour Anna

    Merci pour votre réponse.
    J ai finalisé l'installation mais quand je change d adresse mail sur le compte installateur ca me change aussi les adresses sur mes autres applis somfy.Ca doit être tout lié.

    Rémy

    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Remy,

    effectivement tout est lié. je vous envois un message privé pour récupérer vos différentes adresses emails.

    Bonne soirée

    je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Somfy pro j'ai donc changer de mot de passe en gardent le même JE ME CONNECTE cela marche une fois et dès que je reconnecte avec le mot de passe et le mail je ne peux plus pourquoi Merci de votre réponse
    très belle journée
    Aldo G

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Décidément, la gestion de vos comptes semble bien compliquée...

    Votre compte professionnel est de la forme : al********no@i*****.c**

    Je vous conseille de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous et de tester ensuite une nouvelle connexion :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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