Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte Home Keeper Pro et Somfy Protect ?

Bonjour
J'ai installé moi même mon Alarme Home Keeper, j'ai donc du créer un compte sur Home Keeper PRo ,j ai mis la même adresse mail que sur somfy protect (que j'avais déjà avant par rapport aux camera ) et le problème c'est que je n'arrive pas à me donner l'accès Utilisateur , il y à t il une solution?
Cordialement
Rémy

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
01380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
271 rue de la Giraudière
Ville:
Saint-André-de-Bâgé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remy,

    Vous ne pouvez pas avoir la même adresse pour le compte installateur Home Keeper et le compte utilisateur Somfy Protect.

    Je vous conseille de finaliser l'installation en choisissant une autre adresse email ensuite vous pourrez normalement changer l'adresse email du compte installateur.

    Bonne soirée

    Rémy M.
    Rémy M.

    Rémy M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    01380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    271 rue de la Giraudière
    Ville:
    Saint-André-de-Bâgé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna

    Merci pour votre réponse.
    J ai finalisé l'installation mais quand je change d adresse mail sur le compte installateur ca me change aussi les adresses sur mes autres applis somfy.Ca doit être tout lié.

    Rémy

    Bonjour Remy,

    effectivement tout est lié. je vous envois un message privé pour récupérer vos différentes adresses emails.

    Bonne soirée

    Aldo G.

    Aldo G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    74960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Ville:
    CRAN GEVRIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Somfy pro j'ai donc changer de mot de passe en gardent le même JE ME CONNECTE cela marche une fois et dès que je reconnecte avec le mot de passe et le mail je ne peux plus pourquoi Merci de votre réponse
    très belle journée
    Aldo G

    Bonjour Aldo,

    Décidément, la gestion de vos comptes semble bien compliquée...

    Votre compte professionnel est de la forme : al********no@i*****.c**

    Je vous conseille de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous et de tester ensuite une nouvelle connexion :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique