Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte Home Keeper Pro et Somfy Protect ?

Bonjour
J'ai installé moi même mon Alarme Home Keeper, j'ai donc du créer un compte sur Home Keeper PRo ,j ai mis la même adresse mail que sur somfy protect (que j'avais déjà avant par rapport aux camera ) et le problème c'est que je n'arrive pas à me donner l'accès Utilisateur , il y à t il une solution?
Cordialement
Rémy

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
0
16 / 100
01380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
271 rue de la Giraudière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Remy,

Vous ne pouvez pas avoir la même adresse pour le compte installateur Home Keeper et le compte utilisateur Somfy Protect.

Je vous conseille de finaliser l'installation en choisissant une autre adresse email ensuite vous pourrez normalement changer l'adresse email du compte installateur.

Bonne soirée

Rémy M.
    Rémy M.

Rémy M.

Niveau
    0
    16 / 100
    01380
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    271 rue de la Giraudière
    Site internet:

Bonjour Anna

Merci pour votre réponse.
    J ai finalisé l'installation mais quand je change d adresse mail sur le compte installateur ca me change aussi les adresses sur mes autres applis somfy.Ca doit être tout lié.

Rémy

Bonjour Remy,

effectivement tout est lié. je vous envois un message privé pour récupérer vos différentes adresses emails.

Bonne soirée

Aldo G.

Aldo G.

Niveau
    1
    121 / 750
    74960
    Spécialité:
    alarme home keeper
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    9 Avenue Pierre Mendes France
    Site internet:

je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Somfy pro j'ai donc changer de mot de passe en gardent le même JE ME CONNECTE cela marche une fois et dès que je reconnecte avec le mot de passe et le mail je ne peux plus pourquoi Merci de votre réponse
    très belle journée
    Aldo G

Bonjour Aldo,

Décidément, la gestion de vos comptes semble bien compliquée...

Votre compte professionnel est de la forme : al********no@i*****.c**

Je vous conseille de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous et de tester ensuite une nouvelle connexion :

https://accounts.somfy.com/resetting/request

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique