Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte Home Keeper Pro et Somfy Protect ?

Bonjour
J'ai installé moi même mon Alarme Home Keeper, j'ai donc du créer un compte sur Home Keeper PRo ,j ai mis la même adresse mail que sur somfy protect (que j'avais déjà avant par rapport aux camera ) et le problème c'est que je n'arrive pas à me donner l'accès Utilisateur , il y à t il une solution?
Cordialement
Rémy

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
01380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
271 rue de la Giraudière
Ville:
Saint-André-de-Bâgé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remy,

    Vous ne pouvez pas avoir la même adresse pour le compte installateur Home Keeper et le compte utilisateur Somfy Protect.

    Je vous conseille de finaliser l'installation en choisissant une autre adresse email ensuite vous pourrez normalement changer l'adresse email du compte installateur.

    Bonne soirée

    Rémy M.
    Rémy M.

    Rémy M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    01380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    271 rue de la Giraudière
    Ville:
    Saint-André-de-Bâgé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna

    Merci pour votre réponse.
    J ai finalisé l'installation mais quand je change d adresse mail sur le compte installateur ca me change aussi les adresses sur mes autres applis somfy.Ca doit être tout lié.

    Rémy

    Bonjour Remy,

    effectivement tout est lié. je vous envois un message privé pour récupérer vos différentes adresses emails.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique