Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Home Keeper Pro et Somfy Protect ?

Bonjour
J'ai installé moi même mon Alarme Home Keeper, j'ai donc du créer un compte sur Home Keeper PRo ,j ai mis la même adresse mail que sur somfy protect (que j'avais déjà avant par rapport aux camera ) et le problème c'est que je n'arrive pas à me donner l'accès Utilisateur , il y à t il une solution?
Cordialement
Rémy

Rémy M.
Rémy M.

Rémy M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remy,

    Vous ne pouvez pas avoir la même adresse pour le compte installateur Home Keeper et le compte utilisateur Somfy Protect.

    Je vous conseille de finaliser l'installation en choisissant une autre adresse email ensuite vous pourrez normalement changer l'adresse email du compte installateur.

    Bonne soirée

    Rémy M.
    Rémy M.

    Rémy M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Anna

    Merci pour votre réponse.
    J ai finalisé l'installation mais quand je change d adresse mail sur le compte installateur ca me change aussi les adresses sur mes autres applis somfy.Ca doit être tout lié.

    Rémy

    je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Somfy pro j'ai donc changer de mot de passe en gardent le même JE ME CONNECTE cela marche une fois et dès que je reconnecte avec le mot de passe et le mail je ne peux plus pourquoi Merci de votre réponse
    très belle journée
    Aldo G

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Décidément, la gestion de vos comptes semble bien compliquée...

    Votre compte professionnel est de la forme : al********no@i*****.c**

    Je vous conseille de regénérer un mot de passe au lien ci-dessous et de tester ensuite une nouvelle connexion :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page