Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye de me connecter a l'interface tahoma mais lorsque je valide ma connexion j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits dacces qu'il faut que...
Bonjour
J'imaginais somfy plus fiable et surtout plus simple d'utilisation...!
Apres branchement de la connexoon plus rien ne va ....les volets se sont mit a faire n'importe...
Bonjour Myriam
Désolé mais ce n'est pas assez précis. Le but étant de ne pas vous faire faire n'importe quoi.
Couper le DJ1 et dîtes moi quels volets ne fonctionne plus...