Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion application tahoma

Bonjour,

J'essaye de me connecter a l'interface tahoma mais lorsque je valide ma connexion j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas les droits dacces qu'il faut que je souscrive sur mon compte somfy. Jai souscrit a tout ce que je pouvais sir mon compte somfy mais rien n'y fait. Pourriez vous m'aider svp.

Myriam J.
Myriam J.

Myriam J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page