Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

renaud R.

Membre depuis le 12/08/2020

  • 5 questions posées
  • 53 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Très bien, merci je fait cela ! Bonne journée.
  • Dysfonctionnement prise RTS

    Bonjour, Après avoir reçu une prise par le SAV en remplacement d’une prise neuve défectueuse, j’ai maintenant deux autres anciennes prises qui ne fonctionne plus par...
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour monsieur Quentin, Comme demandé vous trouverez des photos de la prise et son environnement ainsi que la box Tahoma. Il y a donc dans son environnement : - 1 TV...
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour madame, Je me permet de vous relancer, merci à vous.
  • Dysfonctionnement prise RTS

    Bonjour, Après avoir reçu une prise par le SAV en remplacement d’une prise neuve défectueuse, j’ai maintenant deux autres anciennes prises qui ne fonctionne plus par...
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour monsieur, Merci pour votre réponse, je prends bonne note pour la localisation. Pour ma prise, elle s'est remis à fonctionner ... et aujourd'hui ma prise qui...
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour madame, Je vous remercie pour le Link, visiblement je n'ai plus de défauts mais cela ne fait qu'un mois que je l'ai installé ... J'ai d'ailleurs plus de notifications...
  • Dysfonctionnement prise RTS

    Bonjour, Après avoir reçu une prise par le SAV en remplacement d’une prise neuve défectueuse, j’ai maintenant deux autres anciennes prises qui ne fonctionne plus par...
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour, j’ai à nouveau un problème depuis deux jours avec une prise RTS qui fonctionnait jusqu’alors bien, elle ne fonctionne plus ni en programmation ni avec la télécommande...
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour madame, Heuuu oui c'est bien le problème, elle ne s'est pas désarmée alors qu'elle aurait dû... C'est pas la première fois de plus. J'ai aussi des problèmes avec...
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour madame, Bonne année à vous :) J'ai eu à nouveau le problème le jeudi 11/02 : Le jeudi matin la cam ext doit se couper entre 6h20 et 7h30 mais j'ai une alarme à...
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour Madame, A priori oui, mais je ne suis pas souvent chez moi, d’où les programmations, et je ne pense pas forcément à vérifier… Cette nuit, par exemple, la...
  • Agenda Caméra outdoor

    Bonjour, Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points
    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points
    Bonjour, Je me permet de rebondir sur ce sujet car je n'arrive pas à publier un nouveau post (?). Problème un peu similaire : Programmation on/off du mode nuit qui...
Haut de page