Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Caméra outdoor

Bonjour,
Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors parfois et seulement la désactivation de 7h20 ne fonctionne pas. Ceci se produit depuis 2/3 mois sans avoir rien modifié.
Autre soucis depuis que j'ai changé de smartphone (de Huawai à Galaxy A14) l'activation et désactivation intelligent ne fonctionnent plus, alors que sur le Galaxy j'ai bien activé dans paramètres la position pour somfy protect.
Merci de m'aider.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permet de rebondir sur ce sujet car je n'arrive pas à publier un nouveau post (?).

    Problème un peu similaire : Programmation on/off du mode nuit qui s'enclenche pas, à priori il se déclenche sans problème. Merci.

    Bonjour,
    Le problème de calendrier semble ne plus se reproduire, il me reste a trouver pourquoi en activation intelligente je n'ai pas de message me rappelant d'activer la caméra lorsque je quitte mon domicile.
    Merci

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    Bonjour Madame,

    A priori oui, mais je ne suis pas souvent chez moi, d’où les programmations, et je ne pense pas forcément à vérifier… Cette nuit, par exemple, la programmation s’est bien déroulée (pour info ci-joint mes programmations).

    Sauriez-vous également pourquoi je ne peux pas poster de nouveaux sujet ?

    Merci à vous et bonne journée.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    Bonjour madame,

    Bonne année à vous :)

    J'ai eu à nouveau le problème le jeudi 11/02 : Le jeudi matin la cam ext doit se couper entre 6h20 et 7h30 mais j'ai une alarme à 7h19 comme vous pourrez le voir sur le screenshot ci-joint.

    Sauriez-vous également pourquoi je ne peux pas poster de nouveaux sujet ?

    Merci à vous.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    Bonjour madame,

    Heuuu oui c'est bien le problème, elle ne s'est pas désarmée alors qu'elle aurait dû... C'est pas la première fois de plus.

    J'ai aussi des problèmes avec des prise RTS qui des fois ne fonctionnent pas en programmation, est-ce lié ...

    Merci.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    Bonjour madame,

    Je vous remercie pour le Link, visiblement je n'ai plus de défauts mais cela ne fait qu'un mois que je l'ai installé ... J'ai d'ailleurs plus de notifications :)

    Par contre j'ai toujours des problèmes de wifi - voir ci-joint. Je mets que deux exemples mais un coup c'est l'une, un coup c'est l'autre ... Ps : J'ai deux indoor et deux outdoor.

    Merci d'avance.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    Bonjour madame,

    Je me permet de vous relancer, merci à vous.

    Bonjour Renaud,

    Il faudrait mettre vos caméras extérieures en résolution SD et vos caméras intérieures en HD, car vous n'avez pas suffisamment de débits ce qui peut provoquer les déconnexions.

    Bonne journée.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points

    Bonjour Morgan,

    Très bien, merci je fait cela ! Bonne journée.

    Haut de page