Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors parfois et seulement la désactivation de 7h20 ne fonctionne pas. Ceci se produit depuis 2/3 mois sans avoir rien modifié.
Autre soucis depuis que j'ai changé de smartphone (de Huawai à Galaxy A14) l'activation et désactivation intelligent ne fonctionnent plus, alors que sur le Galaxy j'ai bien activé dans paramètres la position pour somfy protect.
Merci de m'aider.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permet de rebondir sur ce sujet car je n'arrive pas à publier un nouveau post (?).
Problème un peu similaire : Programmation on/off du mode nuit qui s'enclenche pas, à priori il se déclenche sans problème. Merci.
Bonjour Renaud,
Les programmations autres que le mode nuit fonctionnent-elles bien?
Merci,
Bonjour,
Le problème de calendrier semble ne plus se reproduire, il me reste a trouver pourquoi en activation intelligente je n'ai pas de message me rappelant d'activer la caméra lorsque je quitte mon domicile.
Merci
Bonjour Madame,
A priori oui, mais je ne suis pas souvent chez moi, d’où les programmations, et je ne pense pas forcément à vérifier… Cette nuit, par exemple, la programmation s’est bien déroulée (pour info ci-joint mes programmations).
Sauriez-vous également pourquoi je ne peux pas poster de nouveaux sujet ?
Merci à vous et bonne journée.
Bonjour madame,
Bonne année à vous :)
J'ai eu à nouveau le problème le jeudi 11/02 : Le jeudi matin la cam ext doit se couper entre 6h20 et 7h30 mais j'ai une alarme à 7h19 comme vous pourrez le voir sur le screenshot ci-joint.
Sauriez-vous également pourquoi je ne peux pas poster de nouveaux sujet ?
Merci à vous.
Bonjour Renaud,
Je vois sur notre serveur que votre alarme ne sait pas désarmer à 06h20 cela explique le déclenchement à 07h19.
Bonne journée.
Bonjour madame,
Heuuu oui c'est bien le problème, elle ne s'est pas désarmée alors qu'elle aurait dû... C'est pas la première fois de plus.
J'ai aussi des problèmes avec des prise RTS qui des fois ne fonctionnent pas en programmation, est-ce lié ...
Merci.
Renaud,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour madame,
Je vous remercie pour le Link, visiblement je n'ai plus de défauts mais cela ne fait qu'un mois que je l'ai installé ... J'ai d'ailleurs plus de notifications :)
Par contre j'ai toujours des problèmes de wifi - voir ci-joint. Je mets que deux exemples mais un coup c'est l'une, un coup c'est l'autre ... Ps : J'ai deux indoor et deux outdoor.
Merci d'avance.
Bonjour madame,
Je me permet de vous relancer, merci à vous.
Bonjour Renaud,
Il faudrait mettre vos caméras extérieures en résolution SD et vos caméras intérieures en HD, car vous n'avez pas suffisamment de débits ce qui peut provoquer les déconnexions.
Bonne journée.
C'est bon on ne parle plus de ce pb.
J'abandonne avec cette caméra.
Merci
Bonjour Morgan,
Très bien, merci je fait cela ! Bonne journée.
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