Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Agenda Caméra outdoor

Bonjour,
Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors parfois et seulement la désactivation de 7h20 ne fonctionne pas. Ceci se produit depuis 2/3 mois sans avoir rien modifié.
Autre soucis depuis que j'ai changé de smartphone (de Huawai à Galaxy A14) l'activation et désactivation intelligent ne fonctionnent plus, alors que sur le Galaxy j'ai bien activé dans paramètres la position pour somfy protect.
Merci de m'aider.

Merci,

Roger D.

Roger D.

Niveau
3
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Code postal:
43810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du Stade
Ville:
Saint Pierre du Champ
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    Réponses

    Bonjour Roger,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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