Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Caméra outdoor

Bonjour,
Je dispose d'une caméra outdoor, j'ai programmé, dans le calendrier, l'activation de la protection ,pour tous les jours, à 19h30 et la désactivation à 7h20. Hors parfois et seulement la désactivation de 7h20 ne fonctionne pas. Ceci se produit depuis 2/3 mois sans avoir rien modifié.
Autre soucis depuis que j'ai changé de smartphone (de Huawai à Galaxy A14) l'activation et désactivation intelligent ne fonctionnent plus, alors que sur le Galaxy j'ai bien activé dans paramètres la position pour somfy protect.
Merci de m'aider.

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3626 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permet de rebondir sur ce sujet car je n'arrive pas à publier un nouveau post (?).

    Problème un peu similaire : Programmation on/off du mode nuit qui s'enclenche pas, à priori il se déclenche sans problème. Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Les programmations autres que le mode nuit fonctionnent-elles bien?

    Merci,

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3626 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le problème de calendrier semble ne plus se reproduire, il me reste a trouver pourquoi en activation intelligente je n'ai pas de message me rappelant d'activer la caméra lorsque je quitte mon domicile.
    Merci

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonjour Madame,

    A priori oui, mais je ne suis pas souvent chez moi, d’où les programmations, et je ne pense pas forcément à vérifier… Cette nuit, par exemple, la programmation s’est bien déroulée (pour info ci-joint mes programmations).

    Sauriez-vous également pourquoi je ne peux pas poster de nouveaux sujet ?

    Merci à vous et bonne journée.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonjour madame,

    Bonne année à vous :)

    J'ai eu à nouveau le problème le jeudi 11/02 : Le jeudi matin la cam ext doit se couper entre 6h20 et 7h30 mais j'ai une alarme à 7h19 comme vous pourrez le voir sur le screenshot ci-joint.

    Sauriez-vous également pourquoi je ne peux pas poster de nouveaux sujet ?

    Merci à vous.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je vois sur notre serveur que votre alarme ne sait pas désarmer à 06h20 cela explique le déclenchement à 07h19.

    Bonne journée.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonjour madame,

    Heuuu oui c'est bien le problème, elle ne s'est pas désarmée alors qu'elle aurait dû... C'est pas la première fois de plus.

    J'ai aussi des problèmes avec des prise RTS qui des fois ne fonctionnent pas en programmation, est-ce lié ...

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Renaud,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page