Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée DF-SOMFY (voir ci-joint), je les aient testé avec une bombe spécifique, j'ai rencontré 3 problèmes :
- Je n'ai eu aucunes...
Bonjour,
J'ai beau enlever un scénrio des mes Favoris, il revient systematiquement à la ré-ouverture de l'appli ... J'ai bien fait la dernière mise à jours (qui a bien...
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs émails me signalant "Batterie faible", voir ci-joint. Comme l'éléments en défaut n'est pas signalé (?!) au départ j'ai cru que c'etait un de mes...
Bonjour,
Pour info et pour les autres utilisateurs - vu que Somfy ne propose rien ... - Batterie chez Amazon, legerement plus épaisse et qui fonctionne depuis dimanche chez...
Bonjour,
Mon volet roulant a été programmé en mode automatique, mode impulsion et avec un MY préféré. Suite à l'installation d'une chatière j'ai voulu modifier l'arrêt bas...
Merci pour ce retour,
J'ai réessayé la procédure et ai fini par réussir. Je me faisais avoir lors l'appuie sur le bouton Prog où je le relâchais au premier mouvement A/R, alors...
Bonjour,
J'ai régulièrement des pertes de connection au serveur, après recherche il vous faudrait la photo de l'étiquette de ma box. Question : Je vous l'envoi en clair sur...
Bonjour,
Après avoir reçu une prise par le SAV en remplacement d’une prise neuve défectueuse, j’ai maintenant deux autres anciennes prises qui ne fonctionne plus par...
Bonjour,
J'ai récement acheté 2 prises RTS mais elles fonctionnent mal : J'ai bien réussi à les ajouter via l'appli web, elle fonctionne très bien avec une télécommande mais...
Bonjour,
Cela fait quelques fois que mes capteurs de fuite d'eau (2400509) se déclenche sans présence d'eau (en pleine nuit ça fait drôle ... !), pourquoi ?
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai deux caméra IC100 connectées en filaire, les deux sont paramétrées exactement pareil. L'une d'elle se déconnecte très souvent (perte du voyant vert). Une idée...
Bonjour à tous,
Je rebondis - et reviens - sur le sujet de la mise à jour de l'appli concernant l'arrêt / marche de l'alarme, comme vous pourrez le constater sur l'image...