Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pilotage prise RTS ?

Bonjour,

J'ai récement acheté 2 prises RTS mais elles fonctionnent mal : J'ai bien réussi à les ajouter via l'appli web, elle fonctionne très bien avec une télécommande mais pas via mon Iphone ni via l'appli web, par contre l'une d'entre elle qui est sur progammation agenda fonctionne ...

J'ai bien essayé de les supprimer et rajouter mais rien n'y fait, d'ailleurs bien que l'appli web reconnaisse les PC lors de la procédure d'ajout, à la fin de la procédure le test ne fonctionne pas !

Bref, je n'y comprends rien ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci, Renaud

renaud R.
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    Bonsoir monsieur,

    Je m'excuse pour le délai de réponse, mais les fêtes et les vacances en sont la faute ;-) Bonne année à vous !

    J'ai donc mis la prise (puisque la deuxième semble re-fonctionner normalement...) dans la pièce juxtaposée à la box Tahoma avec seulement une séparation d'un mur en BA13 le résultat est le même, elle ne réagit uniquement qu'avec la télécommande pas avec mon iPhone ni par l'application Web !

    Merci à vous.

    renaud R.
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    Bonjour,

    Je me permets de vous relancez, merci à vous et bonne journée.

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    Bonjour madame Gaelle B.

    Je vous ai répondu sur votre é-mail "contact@forum-utilisateurs.somfy.fr" mais il est revenu en erreur ... Merci.

    renaud R.
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    Bonjour madame, est-ce possible d’avoir une réponse svp ? Merci.

    Bonjour Renaud,

    Je suis navrée mais nous n'avons jamais reçu votre mail de ce fait, impossible de faire le nécessaire.
    Je me permets de vous retourner à nouveau le mail.

    Bonne journée,

    renaud R.
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    Bonjour Madame effectivement comme je vous l’avais indiqué le mail que je vous ai envoyé avec les informations nécessaires mais revenu en erreur, je vous mets le copie d’écran en pièce jointe. Je viens à l’instant de vous réenvoyé les informations nécessaires. En vous remerciant bonne fin de journée

    Bonjour Renaud,

    Je suis navrée mais je n'ai pas reçu de nouveau mail et c'est très étrange puisque des centaines de personnes passent par ce mail pour nous répondre.
    Je vais vous envoyer à nouveau un mail afin de vous indiquer une adresse où nous faire parvenir les informations.

    Bonne journée,

    renaud R.
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    Bonjour, je me doute que malheureusement je ne suis pas seul sur ce forum par contre ça commence à faire beaucoup d’échange pour une simple prise défectueuse… Pourriez-vous me donner des nouvelles s’il vous plaît !

    renaud R.
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    Bonjour,

    Prise bien reçu du SAV et fonctionnelle :-) Merci. Renaud

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