Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 4 mai, je rencontre des problèmes de pilotage avec mes équipements en IO (volets, luminaires). Les équipements RTS pour leur part fonctionnent bien.
Je suis obligée de rebooter ma Tahoma V2 pour que cela fonctionne à nouveau.
Je vous remercie pour votre aide
Daniel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Il y a quelque chose de nouveau qui perturbe la fréquence IO.
Ca peut être la proximité avec la Tahoma d'un matériel émettant des ondes .
Mais ça peut être aussi une télécommande qui reste bloquée en émission et qui sature la fréquence..
Enlever les piles des télécommandes IO pour voir si elles sont en cause.
Bonjour
Même problème très certainement lié à la mise à jour SOMFY.
Aucune modification matérielle.
Problème: je ne suis pas chez moi et je ne vois pas comment comment rebooté ma box à distance…Est ce posssible?
Merci
Bonjour Pierre,
Je t’invite à contacter le service client qui pourra lancer une réinitialisation de la Tahoma.
Bonne journée
Daniel
Bonjour,
De nouveau des problèmes avec les équipements en IO.
De plus le statut évolue sans aucune intervention.
Y aurait il des problèmes de serveurs sachant que n’étant pas à mon domicile la seule vision que j’ai c’est au travers de la TaHoma V2 et des caméras à proximité des volets
Je remercie un Yellow d’avance pour un retour
Bonjour
J’ai connecté la borne Somfy à une prise connectée internet (pas Somfy ;)). Je peux à distance arrêter l’alimentation électrique de la borne et la remettre.
Ça marche mais ce n’est pas une solution,,,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question