Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage des équipements en IO

Bonjour,
Depuis le 4 mai, je rencontre des problèmes de pilotage avec mes équipements en IO (volets, luminaires). Les équipements RTS pour leur part fonctionnent bien.
Je suis obligée de rebooter ma Tahoma V2 pour que cela fonctionne à nouveau.
Je vous remercie pour votre aide
Daniel

Merci,

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
423 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David

    Il y a quelque chose de nouveau qui perturbe la fréquence IO.

    Ca peut être la proximité avec la Tahoma d'un matériel émettant des ondes .

    Mais ça peut être aussi une télécommande qui reste bloquée en émission et qui sature la fréquence..

    Enlever les piles des télécommandes IO pour voir si elles sont en cause.

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème très certainement lié à la mise à jour SOMFY.
    Aucune modification matérielle.
    Problème: je ne suis pas chez moi et je ne vois pas comment comment rebooté ma box à distance…Est ce posssible?
    Merci

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Bonjour Pierre,
    Je t’invite à contacter le service client qui pourra lancer une réinitialisation de la Tahoma.
    Bonne journée
    Daniel

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points

    Bonjour,
    De nouveau des problèmes avec les équipements en IO.
    De plus le statut évolue sans aucune intervention.
    Y aurait il des problèmes de serveurs sachant que n’étant pas à mon domicile la seule vision que j’ai c’est au travers de la TaHoma V2 et des caméras à proximité des volets

    Je remercie un Yellow d’avance pour un retour

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai connecté la borne Somfy à une prise connectée internet (pas Somfy ;)). Je peux à distance arrêter l’alimentation électrique de la borne et la remettre.
    Ça marche mais ce n’est pas une solution,,,

    Haut de page