Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pilotage prise RTS ?

Bonjour,

J'ai récement acheté 2 prises RTS mais elles fonctionnent mal : J'ai bien réussi à les ajouter via l'appli web, elle fonctionne très bien avec une télécommande mais pas via mon Iphone ni via l'appli web, par contre l'une d'entre elle qui est sur progammation agenda fonctionne ...

J'ai bien essayé de les supprimer et rajouter mais rien n'y fait, d'ailleurs bien que l'appli web reconnaisse les PC lors de la procédure d'ajout, à la fin de la procédure le test ne fonctionne pas !

Bref, je n'y comprends rien ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci, Renaud

renaud R.
renaud R.

renaud R.

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Renaud
    Si vous mettez les prises dans la pièce ou se trouve la Tahoma, sans pour autant les coller juste a coté, le fonctionnement est il correct ?

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    Bonsoir monsieur,

    Je m'excuse pour le délai de réponse, mais les fêtes et les vacances en sont la faute ;-) Bonne année à vous !

    J'ai donc mis la prise (puisque la deuxième semble re-fonctionner normalement...) dans la pièce juxtaposée à la box Tahoma avec seulement une séparation d'un mur en BA13 le résultat est le même, elle ne réagit uniquement qu'avec la télécommande pas avec mon iPhone ni par l'application Web !

    Merci à vous.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous relancez, merci à vous et bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Navrée, je suis passée à côté de votre post.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    Bonjour madame Gaelle B.

    Je vous ai répondu sur votre é-mail "contact@forum-utilisateurs.somfy.fr" mais il est revenu en erreur ... Merci.

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    Bonjour madame, est-ce possible d’avoir une réponse svp ? Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je suis navrée mais nous n'avons jamais reçu votre mail de ce fait, impossible de faire le nécessaire.
    Je me permets de vous retourner à nouveau le mail.

    Bonne journée,

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    Bonjour Madame effectivement comme je vous l’avais indiqué le mail que je vous ai envoyé avec les informations nécessaires mais revenu en erreur, je vous mets le copie d’écran en pièce jointe. Je viens à l’instant de vous réenvoyé les informations nécessaires. En vous remerciant bonne fin de journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je suis navrée mais je n'ai pas reçu de nouveau mail et c'est très étrange puisque des centaines de personnes passent par ce mail pour nous répondre.
    Je vais vous envoyer à nouveau un mail afin de vous indiquer une adresse où nous faire parvenir les informations.

    Bonne journée,

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    Bonjour, je me doute que malheureusement je ne suis pas seul sur ce forum par contre ça commence à faire beaucoup d’échange pour une simple prise défectueuse… Pourriez-vous me donner des nouvelles s’il vous plaît !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Vous allez recevoir les documents pour les SAV dans les 24h sur votre boite mail.

    Bonne journée,

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    603 / 750
    points

    Bonjour,

    Prise bien reçu du SAV et fonctionnelle :-) Merci. Renaud

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Super, avec plaisir !

    Belle journée,

    Haut de page