Perte de connection au serveur

Bonjour,

J'ai régulièrement des pertes de connection au serveur, après recherche il vous faudrait la photo de l'étiquette de ma box. Question : Je vous l'envoi en clair sur le forum ?

Merci à vous.

renaud R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Renaud.
    Pour l'étiquette oui vous l'envoyez en clair mais je vous donne une explication de texte.
    Ce numéro s'appel le PIN qui veux dire Product Information Number ou numéro de série en Français.

    A ne pas confondre avec le PIN de votre smartphone qui est Personal Identification Number.

    renaud R.

    Bonjour monsieur,

    Merci pour votre réponse, en PJ la photo de ma box. Pouvez vous m'expliquer quand même le pk du comment et ce que vous allez faire svp, merci à vous et bonne journée.

    JACKY M.

    Alors moi je ne vais rien faire car je suis un particulier qui partage son expérience sur le Forum.

    Par contre vue l'étiquette, vous devez avoir un Tahoma V2 en forme de vague ou une V1 Carrée. C'est deux box sont connectées via un cable RJ45 dont il ne peut pas y avoir de problème de WIFI.

    Dans ce cas le problème vient de l'alimentation électrique de la box.
    La Tahoma ne doit pas être branchée sur le port USB de la box internet. Elle doit obligatoirement être branché avec son alimentation d'origine.

    Si vous êtes bien sur l'alimentation d'origine, il est possible que celle ci soit défectueuse. Remplacer la par un chargeur de smartphone de dernière génération pour avoir une puissance de 1A voir 2A.

    renaud R.

    Bonsoir, merci pour votre réponse. Je vais voir ça. Bonne fin de journée.