Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de fuite d'eau : détection intempestive ...

Bonjour,

Cela fait quelques fois que mes capteurs de fuite d'eau (2400509) se déclenche sans présence d'eau (en pleine nuit ça fait drôle ... !), pourquoi ?

Merci d'avance.
Renaud

renaud R.
renaud R.

renaud R.

Niveau
1
650 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le capteur doit être à 1cm du sol; Est-ce bien le cas ?
    L'humidité du sol suffit à le déclencher.

    CdL

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    650 / 750
    points

    Bonjour,

    Haaaaa ça doit être cela ! Non juste au sol, mais de mémoire il me semble pas que cela ne soit pas spécifié dans la notice (?). Merci.

    Haut de page