Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de fuite d'eau : détection intempestive ...

Bonjour,

Cela fait quelques fois que mes capteurs de fuite d'eau (2400509) se déclenche sans présence d'eau (en pleine nuit ça fait drôle ... !), pourquoi ?

Merci d'avance.
Renaud

renaud R.
renaud R.

renaud R.

Niveau
1
684 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le capteur doit être à 1cm du sol; Est-ce bien le cas ?
    L'humidité du sol suffit à le déclencher.

    CdL

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    684 / 750
    points

    Bonjour,

    Haaaaa ça doit être cela ! Non juste au sol, mais de mémoire il me semble pas que cela ne soit pas spécifié dans la notice (?). Merci.

    Haut de page